Nouvelles : Olivia Newton-John et John Travolta remettent leurs costumes 41 ans après la sortie de “Grease”

Olivia Newton-John et John Travolta remettent leurs costumes 41 ans après la sortie de “Grease”

Un très beau moment.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que "Grease" est considéré comme un classique par un grand nombre de personnes à travers la planète, Olivia Newton-John et John Travolta ont décidé de remettre leurs costumes 41 ans après la sortie du film qui a changé leurs carrières respectives à tout jamais.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de réjouir tous les nostalgiques d'une époque qui est désormais révolue. En effet, lors d'un événement en Floride célébrant l'impact de "Grease" au sein de la culture populaire, Olivia Newton-John et John Travolta ont répondu présents et ont remis leurs costumes 41 ans après la sortie du film. Si du temps a coulé sous les ponts depuis, les deux vedettes semblent avoir pris beaucoup de plaisir à se remettre dans la peau des personnages qui ont bouleversé leurs vies respectives. L'actrice de 71 ans a bien résumé les choses sur son compte Instagram: «Première fois en costume depuis qu'on a tourné le film! Je suis très excitée».

Cette publication a connu un immense succès sur Instagram avec plus de 107 000 mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 4600 commentaires. Une photo qui à la fois surprit et réjouit les internautes qui n'ont pas hésité à exprimer leur bonheur de voir Olivia Newton-John et John Travolta à nouveau dans les costumes qui les ont révélés au grand public. L'acteur de 65 ans a également publié des photos et des vidéos de cet événement historique et lui aussi semblait être aux anges. Il a d'ailleurs accompagné le tout avec la mention «Grease déchaine toujours autant les passions» et il est loin d'avoir tort.

En effet, sa publication a suscité plus de 273 000 mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 7000 commentaires. Comme pour la publication de sa collègue, les commentaires de fans sont élogieux. Il faut dire qu'il s'agissait d'un duo d'acteurs iconiques à l'époque et que le film a rencontré un succès phénoménal lors de sa sortie en 1978. D'ailleurs, Wikipédia rappelle que l'année de sa sortie «le film a généré 396 169 103 $ de recettes en salle dans le monde». Rien que ça. Malheureusement, la suite sortie en 1982 ne rencontrera pas le même succès, mais ce n'est pas ce que retiendra le public de cette époque dorée pour Olivia Newton-John et John Travolta.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie