Nouvelles : On a trouvé la pêcheuse la plus belle au monde et elle porte très bien le bikini

On a trouvé la pêcheuse la plus belle au monde et elle porte très bien le bikini

On vous défi de trouver mieux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
545 545 Partages

Oui elle existe et elle nous vient d'Australie, cette ancienne mannequin s'est reconvertie dans son activité préférée à savoir la pêche et on pense vraiment qu'il s'agit de la pêcheuse la plus belle au monde.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui nous remplie de joie. On exagère peut-être un tout petit peu mais c'est quand même la bonne nouvelle de la journée, on vient de découvrir la pêcheuse la plus belle au monde et elle est australienne. Il s'agit de l'ancienne mannequin Brooke Frecklington qui a décidé de se consacrer à sa passion qu'elle compare à une addiction : la pêche.

Autant vous dire que nous aussi on vient de développer une addiction, pas à la pêche mais à son compte Instagram qui compte un nombre incroyable de magnifique photos d'elles en train d'exposer ses plus belles prises. D'ailleurs on est pas les seuls à être devenus accroc à son compte Instagram puisqu'elle est suivie par plus de 25 000 personnes. Comme quoi la pêche c'est vraiment une activité qui rassemble les gens.

En plus d'être une célébrité Instagram, elle rassemble également 10 000 mentions j'aime sur Facebook et a même une vidéo Youtube comptabilisant plus de 750 000 vues explique le Daily Mail.On est donc sur une personnalité qui convient parfaitement aux besoins des internautes. En même temps une femme qui se prend 90% du temps en photos lorsqu'elle est en bikini est un argument suffisant pour la majorité des gens pour dire qu'il s'agit du contenu de qualité.

Quoi qu'il en soit, on met au défi quiconque qui prétend avoir trouvé une pêcheuse aussi belle et sexy que Brooke Frecklington. De toute façon on imagine que cela ne court pas les rues des femmes comme ça. On vous laisse d'ailleurs quelques photos d'elles qui sauront vous convaincre de vous mettre à la pêche.

Cette découverte de la plus belle pêcheuse au monde nous fait penser au moment où on a trouvé la plus belle camionneuse au monde. Elle s'appelle Angelica Larsson et elle prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences avant de juger quelqu'un par ses occupations professionnelles. C'est toujours intéressant de voir une jolie demoiselle au volant d'une voiture de course, d'une moto ou d'un camion.

Partager sur Facebook
545 545 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram