Nouvelles : On connait désormais la cause du décès de la jeune actrice de 13 ans Laurel Griggs

On connait désormais la cause du décès de la jeune actrice de 13 ans Laurel Griggs

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce dimanche on apprenait le décès tragique à l'âge de 13 ans de la jeune actrice américaine Laurel Griggs, on connait désormais les raisons de sa disparition. Elle a été victime d'une violente crise d'asthme.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui ont été émus lorsqu'ils ont appris le décès de la jeune actrice américaine de 13 ans Laurel Griggs. En effet, on vient d'apprendre qu'elle a été victime d'une violente crise d'asthme. Elle se trouvait à New York au moment des faits et c'est son grand-père qui a confirmé la nouvelle. Depuis l'annonce de sa disparition, les hommes sont extrêmement nombreux de la part de l'industrie du divertissement et particulièrement du côté de Broadway où elle avait marqué les esprits.

Si en Europe, Laurel Griggs n'est pas forcément très connu, elle était devenue une véritable coqueluche du public américain. Il faut dire que son CV pour son âge est impressionnant. En effet, elle a notamment remporté un Tony Award pour son rôle dans "ONCE" où elle partageait l'affiche avec Scarlett Johansson. Elle avait également fait forte impression à la télévision dans la fameuse émission "Saturday Night Live". Son apparition aux côtés du comédien Steve Carell est encore dans tous les esprits. 

C'est donc une fin de carrière soudaine pour celle qui avait commencé son parcours à Broadway dès l'âge de 6 dans la pièce "Cat on a Hot Tin Roof" où elle jouait le rôle de Polly. Sa disparition est donc vécue comme une terrible tragédie par de nombreuses personnes. Qui sait ce qu'elle aurait pu devenir dans quelques années.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Instagram