Nouvelles : On connait l'identité de la première victime de l'écrasement d'avion qui a fait 157 morts

On connait l'identité de la première victime de l'écrasement d'avion qui a fait 157 morts

Sa famille pleure sa disparition.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,389 3.4k Partages

Comme vous l'avez sans doute vu aujourd'hui, un avion d'Ethiopian Airlines s'est écrasé ce matin faisant un total de 157 morts. On connait désormais la première victime et il s'agit d'une employée des Nations Unies.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va vous donner les larmes aux yeux tant il s'agit d'une histoire tragique. En effet, on connait la première victime du crash d'Ethiopian Airlines. Elle s'appelait Joanna Toole, avait 36 ans et fait partie des 7 Britanniques qui avaient pris place dans cet avion ce dimanche . Elle était connue pour son implication dans la cause animale et sa volonté de défendre les droits des animaux partout sur la planète. Elle travaillait pour les Nations Unies depuis 2016.

Le Daily Mail explique que son père a tenu à lui rendre hommage peu de temps après avoir appris la nouvelle. Il l'a décrit comme une personne adorable et aimante, passionnée par son métier. Il indique qu'elle était dévouée à la cause animale et que depuis 15 ans elle y consacre tout son temps. Il raconte également qu'il n'était jamais bien rassuré à l'idée de savoir qu'elle prenait des avions très peu sécuritaires. Il a toujours un peu redouté ce moment et le fait que cela soit finalement arrivé le rend terriblement triste.

Parmi les autres victimes, le Daily Mail avance qu'il y aurait près de 50 autres délégués des Nations Unies qui étaient dans cet avion, qui on le rappelle n'avait pas volé depuis juillet. Au total, on parle de 157 victimes: 149 passagers ainsi que 8 membres de l'équipage. Un véritable massacre, mais comme on le sait déjà, les accidents d'avion font rarement dans la dentelle.

Rappelons également que l'avion voyageait de l'Éthiopie au Kenya et qu'il comptait 33 personnes de nationalités différentes à son bord, dont 18 canadiens et 7 français. Ainsi, c'est le monde entier ou presque qui va se sentir concernés par ce terrible accident. Pour le moment, aucune autre identité au sein des victimes n'a été révélée, mais on devrait en savoir davantage très prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre qui devrait connaitre de nombreux développements.

Partager sur Facebook
3,389 3.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie