Nouvelles : On connaît maintenant la cause exacte de la mort d'Emiliano Sala

On connaît maintenant la cause exacte de la mort d'Emiliano Sala

Il a pu être identifié par les chercheurs grâce à ses empreintes digitales​.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,724 1.7k Partages

Finalement l'affaire Emiliano Sala est en train de prendre fin depuis que son corps a été retrouvé. Il serait décédé des suites de blessures à la tête et à la poitrine. Il a pu être identifié par les chercheurs grâce à ses empreintes digitales.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'émouvoir beaucoup d'entre vous, surtout tous ceux qui ont des proches qui sont décédés dans un accident tragique. En effet, on en sait désormais plus sur l'affaire Emiliano Sala, l'enquête a déterminé qu'il était décédé des suites de blessures à la tête et à la poitrine. Il a pu être identifié par les chercheurs grâce à ses empreintes digitales. Malheureusement, le corps du pilote de l'avion n'a pas pu être identifié. 

Rappelons pour celles et ceux qui n'ont pas suivi cette affaire qu'Emiliano Sala est décédé dans un accident d'avion. Il se rendait à Cardiff, son nouveau club. Il avait été acheté par l'équipe britannique pour 25 millions de dollars à l'équipe française de Nantes. Malheureusement pour lui et son nouveau club, il n'aura jamais foulé la pelouse du stade de Cardiff. Le destin en a voulu autrement et a décidé que c'était dans un accident d'avion qu'il allait mourir.

Évidemment, cet événement tragique a été un choc pour toute la communauté du football à travers le monde. Plusieurs footballeurs, dont le champion du monde Kylian Mbappé ont donné beaucoup d'argent afin que le corps d'Emiliano Sala soit retrouvé parmi les débris de l'appareil. Son corps a été retrouvé et c'est un soulagement pour sa famille. Malheureusement le choc a été si violent qu'il a fallu l'identifier par ses empreintes digitales. Il aurait subi de très violentes blessures à la tête et à la poitrine qui lui ont donné aucune chance de survie déjà qu'il n'en avait pas beaucoup.

Malheureusement, le corps du pilote de l'avion n'a pas encore été retrouvé raconte le Daily Mail et on se demande si cela va être possible. Cette affaire a complètement traumatisé la planète football et beaucoup d'acteurs de l'industrie vont avoir du mal à se remettre d'une telle tragédie. Toutes nos pensées vont avec la famille d'Emiliano Sala et son entourage.

Partager sur Facebook
1,724 1.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram