Nouvelles : On connaît maintenant la date de sortie et un synopsis pour “The Conjuring 3”

On connaît maintenant la date de sortie et un synopsis pour “The Conjuring 3”

Enfin!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est les fans de film d'horreur qui vont être contents. C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris que Warner Bros avait annoncé une date de sortie et dévoilé un synopsis pour "The Conjuring 3". Il s'agit de l'un des longs-métrages d'épouvantes les plus attendues de l'année 2020.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en réjouir un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui aiment se faire peur. En effet, Warner Bros vient d'annoncer une date de sortie et de dévoiler un synopsis pour "The Conjuring 3". Le titre complet du film "The Conjuring 3: The Devil Made Me Do It" qu'on pourrait traduire par «Le diable m'a forcé à le faire». Pour avoir la chance de découvrir, le troisième opus de cette saga, il va falloir se montrer patient parce que le film ne débarquera en salle que le 11 septembre 2020. Une éternité.

Toutefois, il faut voir le bon côté des choses, le film arrivera au cinéma un peu plus d'un mois avant Halloween. De quoi se mettre dans l'ambiance avec ce troisième volet qui s'annonce encore plus épeurant que les deux premiers. LADbible indique que si pour le moment, on sait très peu de choses sur la distribution de ce film, on a la certitude que les deux acteurs principaux qui jouent des enquêteurs lors des deux premiers épisodes, Vera Farmiga et Patrick Wilson, seront de retour pour une troisième aventure. 

En plus de connaître une partie de la distribution, LADbible indique que l’on connait également le synopsis du film. Il a été dévoilé sur le site web officiel du long-métrage. Voilà ce qu'on peut y lire: «"The Conjuring 3: The Devil Made Me Do It" révèle une histoire effrayante et mystérieuse que même les enquêteurs ED et Lorraine ont du mal à résoudre. Il s'agit d'une des affaires les plus incroyables de leurs carrières respectives et elle commence avec un combat pour l'âme d'un petit garçon qui va les conduire à voir des choses qu'ils n'ont jamais vues auparavant. Ce sera la première de l'histoire des États-Unis qu'un individu suspecté de meurtre va utiliser l'excuse d'être possédé par le démon comme défense».

À la vue de ce synopsis, l'attente risque d'être longue jusqu'au 11 septembre 2020. D'ici là, vous pouvez toujours re-regarder les deux premiers volets. On vous laisse d'ailleurs avec les deux bandes-annonces ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram