Nouvelles : Oubliez le printemps pour le week-end de Pâques... ce sera l'été

Oubliez le printemps pour le week-end de Pâques... ce sera l'été

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Non, on n'aura pas droit à des températures printanières ce week-end, mais ce sera plutôt comme l'été! Eh oui! Déjà! 

Il fera un beau soleil et les températures vont se situer bien au-dessus des normales de saison. Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient hâte à l'été! 

« Journée très douce et ensoleillée sur la majeure partie du pays excepté entre le Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté avec localement de possibles averses, parfois orageuses. Max : 17°C/24°C, jusqu'à 26°C Centre et Nouvelle-Aquitaine », a écrit Météo France sur Twitter. 

Samedi

Samedi, le jaune sera à l'honneur! Il fera beau et chaud presque partout à l'exception de quelques nuages sur les Pyrénées ainsi que des régions centrales jusqu’à l’est de la France. Il se pourrait bien qu'il y ait des averses ou même des orages en après-midi, mais c'est comme en été après tout! Le vent soufflera quant à lui entre 50 et 70 km/h.

Il fera entre 23 et 26°C à l’ombre! Une vraie journée d'été! Seules les côtes de la Manche auront des températures moins élevées. 

Dimanche

Ce sera tout aussi beau dimanche pour Pâques. Le ciel sera dégagé au nord de la Loire. Plus au sud, des nuages pourraient se développer en orage en fin d'après midi. Malheureusement, il y a un risque d'averses plus prononcé du côté de la Méditerranée. 

Il fera un peu moins chaud que samedi, mais les températures vont rester entre 5 et 7°C au-dessus des normales de saison. Les températures minimales vont se situer entre 7 et 12°C, ce qui est très loin de ce que nous avons connu le week-end dernier. 

Lundi

Lundi, il y aura un risque d'orages plus grand vers le nord. Les régions au nord de la Seine seront les seules épargnées. 

Profitez donc du beau week-end qui s'offre à vous pour faire des activités à l'extérieur et prendre un peu de soleil! Ce sera l'occasion parfaite de le faire!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Adobe Stock