Nouvelles : Pamela Anderson se sépare de son nouveau conjoint 12 jours après leur mariage

Pamela Anderson se sépare de son nouveau conjoint 12 jours après leur mariage

Elle n'a pas perdu de temps!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

12 jours. C'est le temps qu'aura duré le mariage entre Pamela Anderson et Jon Peters. C'est la deuxième séparation en moins d'un an pour l'ancienne vedette de la série «Alerte à Malibu».

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire couler beaucoup d'encre. Pamela Anderson et Jon Peters viennent de se séparer seulement 12 jours après leur mariage qui avait eu lieu dans le plus grand des secrets. C'est l'actrice qui a annoncé la nouvelle via un communiqué de presse. Toutefois, il ne s'agit pas d'un divorce à proprement parler puisqu'elle explique qu'ils souhaitent s'éloigner pour mieux évaluer ce qu'ils veulent chacun de leur côté. Le communiqué évoque également un report de l'officialisation du certificat de mariage.

Est-ce que cela veut dire que le couple va se remettre ensemble après avoir changé d'air ? Pour le moment, il s'agit d'une question à laquelle on ne peut pas répondre tant la nouvelle est encore trop récente. Toutefois, force est de constater que si leur mariage a besoin d'une pause après 12 jours d'union, les chances qu'ils se remettent ensemble paraissent minces. Il ne faut pas attendre à ce que Pamela Anderson s'étale sur le sujet puisque cette dernière a également demandé dans ce communiqué à ce que sa vie privée soit respectée.

Cette union est toutefois particulière. En effet, BFM TV souligne que Pamela Anderson et Jon Peters ont déjà été mariés 4 fois et se connaissent depuis les années 80. Un retour ensemble n'est donc pas forcément à exclure totalement.

Décidément, la vie amoureuse de Pamela Anderson est compliquée ces temps-ci. En l'espace d'un an, l'ancienne vedette de la série «Alerte à Malibu» a connu deux séparations: l'une avec Jon Peters et une autre avec le footballeur français Adil Rami. La relation avec ce dernier s'était d'ailleurs particulièrement mal finie. En effet, Wikipédia rappelle que «le 25 juin 2019, elle a annoncé publiquement leur rupture, ayant appris une infidélité supposée de son compagnon, qui aurait entretenu une «double vie» avec une autre femme, à savoir son ancienne épouse et mère de ses enfants».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube