Nouvelles : Pamela Anderson veut la fin des émissions de téléréalité trop «superficielles» et «laides»

Pamela Anderson veut la fin des émissions de téléréalité trop «superficielles» et «laides»

Une sortie médiatique pleine de bon sens.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
210 210 Partages

Décidément, lorsque Pamela Anderson décide de prendre la parole ces dernières années, c'est pour dire quelque chose d'assez profond comme l'illustre sa dernière sortie médiatique où elle demander l'arrêt des émissions de téléréalité parce qu'elles sont superficielles.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque de profondément diviser l'opinion publique. Certains vont être pour la demande de l'ancienne vedette d'Alerte à Malibu alors que d'autres vont être totalement contre notamment parce qu'ils sont accros à ces programmes. En effet, Pamela Anderson souhaite que les émissions de téléréalité s'arrêtent parce qu'elles sont superficielles et donc sans grand intérêt. La vedette a décidé d'utiliser Twitter pour exprimer ce point de vue assez tranché. Dans une série de tweets, elle a voulu s'exprimer en détails sur ces programmes télévisées qui rendent les gens plus superficiels selon elle. 

Dans son premier tweet, elle écrit: "Est-ce que j'ai aimé participer à une émission de téléréalité? S'il vous plait, arrêtez de faire des émissions de téléréalité avec des célébrités ou même arrêter de faire des émissions de téléréalité tout court. Même un pays comme la France est pollué par des programmes comme ça.  C'est une véritable épidémie de laideur, de compétitions superficielles. En tant qu'artiste, il faut vraiment être désespéré pour participer à ce genre d'émission".

Dans un second tweet, la vedette va plus loin dans ses propos. Elle écrit: "La raison pour laquelle les célébrités acceptent de jouer dans des émissions de téléréalité est la plupart du temps liée à leurs agents respectifs qui cherchent à obtenir une grosse commission. Pourtant, lorsque tout est terminé, vous n'avez ni un gros montant d'argent ni un grand niveau de joie ou de satisfaction personnelle. Tu te sens utilisé, sale et avec aucun sentiment d'accomplissement".

Dans son troisième tweet, elle nuance légèrement ses propos. En effet, Pamela Anderson a écrit: "La seule manière d'effectuer une certaine rédemption c'est de donner à une association l'argent que vous avez gagné en participant à ses émissions. C'est comme ça que j'ai pu me pardonner d'avoir participer à des émissions de téléréalité.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Pamela Anderson est très remonté contre les émissions de téléréalité et sans doute en raison de la présidence de Donald Trump qui est assez proche des émissions de téléréalité les plus vulgaires comme l'illustre un de ses tweets d'hier où elle dit que "la présidence de Trump ressemble à un sketch du Saturday Night Live".

Partager sur Facebook
210 210 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Instagram