Nouvelles : PARIS: Un locataire poignarde à mort sa propriétaire pour une histoire de plomberie
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

PARIS: Un locataire poignarde à mort sa propriétaire pour une histoire de plomberie

Et ce n'est pas parce qu'il n'avait pas payé son loyer.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
122 122 Partages

On le sait, parfois les relations entre locataire et propriétaire peuvent être infernales, certains ne peuvent pas s'encadrer et cela débouche sur des conflits, pourtant on ne pouvait pas imaginer que cela pouvait déraper comme cela a été le cas cette semaine en banlieue parisienne.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle bien troublante à laquelle on ne pouvait pas s'attendre. En France, en banlieue parisienne dans la ville de Bobigny, un locataire a poignardé à mort sa propriétaire. Cette dernière aurait reçu une quinzaine de coups de couteau qui aurait eu raison d'elle. D'après les informations de la chaîne de télévision, le locataire aurait été pris d'un coup de folie qui l'aurait pousser à passer à l'acte.

Pour le moment, on en sait encore trop peu sur cet événement tragique mais BFM TV explique que le locataire aurait appelé sa propriétaire pour signaler un dégât des eaux mais c'est au moment où cette dernière arrive sur place que les choses dégénèrent complètement. En effet, à peine arriver sur place, le locataire se met à agresser violemment sa propriétaire qui est bien évidemment prise par surprise et qui n'aura pas la chance de pouvoir se défendre.

L'homme aurait sorti un grand couteau puis se serait mis à poignarder à de multiples reprises sa propriétaire jusqu'à que cette dernière lâche son dernier souffle relate BFM TV. Il aurait essentiellement viser son bas-ventre afin de faire le plus de dégâts possible et c'est chose faite puisqu'elle est décédée des suites de ses blessures, une heure à peine après  être arrivé chez son locataire. Un acte sans doute prémédité mais il est tout de même encore trop tôt pour l'affirmer officiellement.

D'ailleurs une enquête est actuellement en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire et pour avant tout comprendre les motivations du locataire pris dans une folie meurtrière indique BFM TV. Pourquoi a-t-il décidé de s'en prendre si violemment à sa propriétaire? Était-il sous l'influence d'alcool, de drogue ou d'autre substances ? Quel était l'historique qu'il entretenait avec sa propriétaire ? Tant de questions qui reste pour le moment sans réponse et que l'enquête va tenter de résoudre.

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: 20 minutes
Crédit Photo: Unsplash