Nouvelles : Pendant son accouchement, elle entend les docteurs rire. Lorsqu'elle voit son bébé, elle comprend leur réaction.

Pendant son accouchement, elle entend les docteurs rire. Lorsqu'elle voit son bébé, elle comprend leur réaction.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

On dit que chaque naissance est un miracle, mais il y a quand même certaines naissances qui sont davantage un miracle que d'autres.

À cet effet, on n'a qu'à penser aux petits bébés qui naissent prématurément et qui nécessitent des soins urgents afin de survivre.

Mais il y a aussi un autre type de naissances miraculeuses et ici, on vous parle des "gros" bébés!

Et disons que Chrissy Corbitt pourrait vous en parler longtemps!

La mère qui vit en Floride a donné naissance à une fillettes pesant un peu plus de 6 kilos!

Selon les médecins qui sont intervenus lors de l'accouchement qui a eu lieu au Orange Park Medical Center, un tel poids signifie le double du poids habituel d'une fillette à la naissance! Les médecins étaient tout simplement déstabilisés devant un tel bébé.

Aux dires de la mère, celle-ci a eu l'impression d'avoir accouché d'un poupon lorsqu'on lui a enfin remis son nouveau bébé.

En fait, la petite Carleigh est si immense qu'à quelques jours de vie seulement, elle porte déjà des vêtements pour bébés de 9 mois.

La mère raconte: "Quand le docteur a commencé à tirer sur le corps de mon bébé, j'ai commencé à entendre les rires de l'équipe médicale qui semblait vraiment excitée. Ils prédisaient tous des chiffres et quand ils m'ont montré ma fille, c'est là qu'ils m'ont annoncé qu'elle pesait plus de 6 kilos! On aurait dit qu'ils avaient sorti un bambin de mon ventre tellement que mon bébé était gros."

C'est donc le 15 mai de l'an dernier que Chrissy a donné naissance à Carleigh, son quatrième enfant.

Maintenant, pour ceux et celles qui sont déjà familiers avec les accouchements et qui se posent une certaine question, ne vous inquiétez surtout pas, car Chrissy a dû accoucher par césarienne. Compte tenu du poids et de la taille du bébé, on peut dire que c'est là une très bonne chose pour la maman, si vous voyez ce que nous voulons dire...

Larry, le conjoint de Chrissy, explique que le bébé était si gros qu'à un certain moment, les docteurs ont même cru qu'elle était peut-être enceinte de jumeaux.

Mais non, il s'agissait bel et bien d'un beau bébé en santé.

Sinon, il faut savoir que Carleigh aurait pu être encore plus grosse à la naissance, car elle est venue au monde une semaine avant la date prévue d'accouchement. 

Enfin, Larry, le conjoint de Chrissy, ne cache pas qu'il éprouve beaucoup d'admiration pour sa conjointe qui est parvenue à donner naissance à cet enfant. 

Qui sait, peut-être que d'ici quelques années, on réécrira au sujet de Carleigh qui sera alors une géante.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie