Nouvelles : Penn Badgley révèle accidentellement qu'il y aura une troisième saison de la série “YOU”

Penn Badgley révèle accidentellement qu'il y aura une troisième saison de la série “YOU”

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il réalisait une interview pour discuter de la saison 2 de la série "YOU », Penn Badgley a fait ce qu'on appelle une grosse gaffe puisqu'il a révélé accidentellement qu'il y aura une troisième saison alors que cela devait rester une information confidentielle.

C'est le site web d'informations et de divertissement Narcity qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute ravir un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont adoré les deux premières saisons de la série "YOU". En effet, Penn Badgley a sans doute fait la gaffe de la semaine lors d'une interview mise en ligne le 27 décembre dernier. Ainsi, on peut l'entendre dire qu'il y aura bien une troisième saison alors que cette information devait rester secrète.

Narcity raconte qu'alors qu'il répondait une question à propos du personnage de Love, celui qui joue le rôle de Joe a commencé une phrase qu'il n'a pas terminée. « Vous savez, j’oserais même dire que dans la troisième saison». Il a par la suite tout de suite arrêté ce qu'il disait en réalisant qu'il en avait déjà trop dit. On comprend aisément pourquoi, il faut dire qu'il a entre guillemets gâché la surprise même si l'on est prêt à parier que de nombreux fans espéraient qu'une saison 3 voit le jour.

Si pour le moment, Netflix n'a rien confirmé concernant une éventuelle saison 3 de "YOU", tout laisse paraître que ça sera bien le cas. Il va falloir par contre s'armer de patience parce que la saison 2 est seulement sortie le 26 décembre dernier.

Vous pouvez écouter ci-dessous l'interview où il fait cette révélation malencontreuse.

Pour les plus curieux d'entre vous, on vous laisse regarder ci-dessous la bande-annonce de la saison 2.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube