Nouvelles : Perdu à plus de 800km de sa maison, ce chat est rentré chez lui en covoiturage

Perdu à plus de 800km de sa maison, ce chat est rentré chez lui en covoiturage

Un véritable conte de fées des temps modernes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
691 691 Partages

Oui, vous avez bien lu et non, il ne s'agit pas du nouveau scénario d'un film de Disney, mais plutôt d'une scène incroyable qui vient de se dérouler dans le nord de la France où un chat qui était perdu à plus de 800km de sa maison, a réussi à rentrer chez lui en covoiturage.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle complètement extraordinaire qui est digne d'un conte de fées des temps modernes. En effet, dans le nord de la France, dans la ville de Lille, un chat qui était perdu à plus de 800km de sa maison a réussi à rentrer chez lui en covoiturage. Une histoire à laquelle on ne s'attendait pas, mais qui a fait le bonheur d'une famille qui pleurait la disparition de leur animal préféré. Une très belle histoire qui va sans doute remplir d'espoir toutes les personnes qui ont perdu leur chat récemment.

On sait ce que vous êtes en train de vous de dire : comment une chose pareille est-elle possible ? On le sait, à première vue cette histoire paraît complètement folle, mais une fois qu'on vous aura tout expliqué, cela ne vous paraîtra plus si étrange. En effet, tout commence lorsqu'une famille part en vacances dans le sud de la France avec leur chat qui s'appelle Caramel explique 20 minutes. Cette famille a l'habitude d'amener leur animal de compagnie en vacances et elle ne sait donc pas poser de question cette fois-là. Le problème, c'est que pour une fois, rien ne s'est passé comme prévu.

En effet, au moment de quitter leur lieu de vacances, la famille se rend compte que le chat n'est plus là raconte 20 minutes. Les membres de la famille se mettent donc à chercher pendant plusieurs heures l'animal, mais malheureusement impossible de mettre la main sur Caramel. Ils doivent se résoudre à partir sans lui. Une histoire d'une grande tristesse. 

Heureusement pour cette famille, la tristesse fut de courte de durée puisqu'une fois rentrée chez eux, elle reçoit un appel qui lui explique que Caramel a été retrouvé. Le problème c'est qu'il est à 800 km. La famille a donc l'idée de le rapatrier grâce au service de covoiturage BlaBlacar. Des jeunes qui allés à Lille ont donc décidé de ramener le chat à cette famille. Une belle histoire comme on aimerait en entendre plus souvent.

Partager sur Facebook
691 691 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Unsplash