Nouvelles : Pink s'emporte sur Instagram après que des internautes critiquent le pénis circoncis de son fils

Pink s'emporte sur Instagram après que des internautes critiquent le pénis circoncis de son fils

On vit dans une sacrée époque.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
200 200 Partages

On le sait bien, les dérapages sur les médias sociaux sont monnaie courante. Il ne se passe pas un jour ou presque sans qu'il y ait un scandale mettant en vedette une célébrité. Cette fois, c'est la chanteuse Pink qui s'est emportée sur Instagram après que des critiques sur le pénis circoncis de son fils émergent.

C'est BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui adorent en savoir le plus possible sur l'actualité des vedettes. En effet, avec cette histoire, on peut dire que vous serez servi. Ainsi, on vient d'apprendre que la chanteuse Pink s'était complètement emportée, à plusieurs reprises, sur Instagram, après que des critiques sur le pénis circoncis de son fils émergent. Plusieurs de ses abonnés n'ont pas hésité à la traiter de leur mauvaise mère parce qu'elle avait publié une photo de son fils sans sa couche. Encore plus étrange, certains de ses abonnés lui ont reproché le fait d'avoir circoncis son fils. On vit dans une sacrée époque où désormais les gens se permettent de dire des choses complètement aberrantes sans qu'il y ait de véritables limites. On vous laisse regarder la photo en question ci-dessous.

Il est important de souligner que la première version de cette photo ne cachait pas le sexe du fils de Pink mais la vedette a décidé de supprimer la photo originale et de publier une version censurée parce que les commentaires sur la première publication étaient vraiment déplacés. D'ailleurs, Pink a ajouté une légende très explicite pour expliquer son choix.

"Il y a vraiment quelque chose de très mauvais avec vous ici. Pourquoi vous vous emportez sur le pénis de mon bébé? Pourquoi parlez-vous de circoncision? Quel est votre problème? Comme n'importe quelle mère à la plage, je n'avais pas remarqué qu'il avait enlevé sa couche. J'ai supprimé la photo originale parce que vos commentaires m'ont complètement dégoutée. Et maintenant, je désactive les commentaires et je me questionne sur l'état des médias sociaux et toute la négativité que certains utilisateurs apportent dans la vie des autres. Voilà une photo d'un pélican qu'on a bien évidemment abusé et on a par la suite pendu son enfant devant lui".

Vous aurez compris que Pink finit son message avec une touche de sarcasme parce qu'elle en a marre de se faire prendre à parti par des internautes qui ne la connaissent pas comme cet utilisateur qui lui avait reproché d'avoir publié une photo d'un diner de famille sur Instagram. Elle lui avait répondu sobrement d'arrêter d'être un douche bag. Vous l'aurez compris, il ne faut pas embêter Pink.

Partager sur Facebook
200 200 Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Instagram