Nouvelles : Plusieurs attaques à coups de bâton récemment à Montréal

Plusieurs attaques à coups de bâton récemment à Montréal

Une situation alarmante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce weekend l'agression d'une jeune femme d'une trentaine d'années à coups de bâton avait suscité une vive émotion, il semblerait que cette agression n'est pas un cas isolé et que d'autres personnes aient subi un sort similaire.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle très inquiétante. Alors que ce weekend l'agression d'une jeune femme d'une trentaine d'années à coups de bâton, près du métro Beaubien à Montréal, avait suscité une vive émotion, il semblerait que cette agression n'est pas un cas isolé et que d'autres personnes aient subi un sort similaire. En effet, cette histoire a fait réagir de nombreuses personnes et deux d'entre elles ont confié avoir vécu une agression qui ressemble étrangement à celle vécue par la jeune maman la semaine dernière. Elles ont décidé de raconter leurs histoires respectives tout en gardant l'anonymat.

Une Montréalaise a confié avoir vécu un véritable cauchemar le 13 décembre dernier. En effet, La Presse raconte qu'elle s'est fait violemment agresser au coeur du Plateau-Mont-Royal au niveau de la rue Laurier Est. Elle a croisé un homme qui lui a donné un grand coup de bâton dans la tête pour aucune raison. Heureusement, elle a réussi à s'enfuir, mais reste profondément traumatisée par cette histoire.

Le 11 novembre dernier, c'est un étudiant de HEC Montréal qui a subi le même sort alors qu'il se rendait à un cours, indique La Presse. Le quotidien explique qu'il a été frappé derrière la tête par ce qui pourrait être un bâton de baseball. Il n'a pas pu travailler pendant plus d'un mois de travail et lui aussi reste profondément choqué par ce qu'il lui est arrivé.

La Presse souligne que ces agressions ont plusieurs points communs: elles ont été faites par un homme âgé de 25 à 35 ans, un bâton a été utilisé, aucun vol n'a été commis, aucune parole n'a été prononcée par l'agresseur et surtout ce dernier a réussi à s'échapper à chaque fois. Les forces de l'ordre sont en train d'enquêter pour savoir si ces trois agressions sont liées et si elles ont été commises par le même individu. D'ici là, les victimes de ces agressions similaires invitent les gens à se montrer vigilants dans la rue.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Adobe Stock