Nouvelles : Plusieurs enfants traumatisés quand un cinéma joue un film d'horreur à la place de Détective Pikachu

Plusieurs enfants traumatisés quand un cinéma joue un film d'horreur à la place de Détective Pikachu

Une bien mauvaise surprise pour les enfants.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

On tient sans doute l'une des nouvelles les plus insolites de la journée et elle nous vient d'ici au Canada où un cinéma a joué un film d'horreur à la place du nouveau film de la franchise Pokemon, Détective Pikachu. Une bien mauvaise surprise pour les enfants présents dans la salle.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer. En effet, un cinéma canadien a sans doute fait une de ses plus grosses erreurs jusqu'à présent puisqu'il a joué par erreur un film d'horreur à la place de Détective Pikachu. On vous laisse imaginer le chaos que cela a créé dans la salle, une bien mauvaise surprise pour les enfants dont certains d'entre eux ont très mal réagi. On suppose même que certains d'entre eux vont faire des cauchemars au cours des prochains jours.

En effet, ce n'est pas n'importe quel film d'horreur qui a été joué en plus. Il s'agissait de "La Malédiction de la Llorona" qui d'après les informations de Wikipédia est "un film d'horreur américain. Le film commence par une scène qui se déroule en 1673 où on peut voir une femme tuer ses deux enfants en les noyant dans le fleuve". Vous aurez bien compris qu'on est bien loin de Détective Pikachu dont la voix est doublée par Ryan Reynolds. On vous laisse imaginer les différentes réactions des enfants dans la salle, mais on était bien loin d'une ambiance paisible et heureuse.

Un homme, répondant au nom de Ryan George, était présent dans la salle à ce moment-là et il a décidé de documenter ce moment hors du commun sur Twitter et forcément cela a fait énormément réagir les internautes. Il faut dire que les avis étaient partagés, certains disaient qu'ils auraient laissé regarder ce film à leurs enfants alors que d'autres ont trouvé la situation complètement intolérable. Une chose est certaine, cela n'a laissé personne indifférent. 

LADbible n'explique pas comment toute cette histoire s'est terminée, mais on imagine que toutes les personnes présentes sur place, enfants ou non, se souviendront très longtemps de ce raté dans les règles de l'art. On vous laisse, ci-dessous, la bande-annonce de Détective Pikachu pour vous montrer que ce film n'a vraiment rien à voir avec "La Malédiction de la Llorona".

Source: LADbible · Crédit Photo: Facebook