Nouvelles : Pour Adrien Quatennens Marine Le Pen « est une usine à produire de la haine »

Pour Adrien Quatennens Marine Le Pen « est une usine à produire de la haine »

Il ne mâche pas ses mots.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
995 995 Partages

À quelques jours des élections européennes aux résultats bien incertains, le ton monte entre les différents partis politiques français comme l'illustre cette attaque d'Adrien Quatennens qui affirme que Marine Le Pen « est une usine à produire de la haine ».

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de mettre l'huile sur le feu entre les partisans des différents partis politiques français. En effet, le député de la France Insoumise Adrien Quatennens n'a pas mâché ses mots envers Marine Le Pen, la numéro un du Rassemblement National. Ainsi, il a livré quelques déclarations-chocs qui ne vont sans doute pas manquer de faire réagir la politicienne. Il faut dire qu'à l'approche du vote pour les élections européennes tous les coups sont permis ou presque et ce qu'a voulu sans doute démontrer Adrien Quatennens.

20 minutes raconte qu'il a fait plusieurs déclarations assez virulentes, mais qui vont sans doute galvaniser ses troupes qui vont trouver qu'il n'a pas forcément tort. Tout d'abord, il a voulu dénoncer « les méthodes pourries de l'extrême droite rance de Marine Le Pen » en réponse à l'attaque qu'elle avait proférées envers sa formation politique. En effet, la chef du Rassemblent National avait appelé la France Insoumise « la France Islamiste ». C'est ce qu'on appelle un énorme manque de respect.

Vous l'aurez compris, Adrien Quatennens en a assez que Marine Le Pen fasse des amalgames et qu'elle distribue des messages de haine envers les musulmans, mais aussi envers les migrants qui vivent actuellement des moments très difficiles en France, mais également dans le reste de l'Europe. Il a d'ailleurs ajouté dans ses déclarations un passage poignant que beaucoup vont saluer. « Je n'ai pas de leçon à recevoir de Madame Le Pen, qui est une usine à produire de la haine et qui encourage par ses méthodes le racisme contre les citoyens français de confession musulmane ».

Le message est clair, Adrien Quatennens et la France Insoumise ne se laisseront pas faire par Marine Le Pen et ses propos haineux et ils vont tout faire pour la faire tomber et obtenir un meilleur score que son parti lors des élections européennes. Alors que le scrutin a lieu en fin de semaine, les derniers jours de campagne risquent d'être très chauds.

Partager sur Facebook
995 995 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Courtoisie