Nouvelles : Première sortie de l'hôpital psychiatrique pour Britney Spears
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Première sortie de l'hôpital psychiatrique pour Britney Spears

Elle n'est pas dans sa meilleure forme.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,558 1.6k Partages

Alors qu'elle avait été admise dans un hôpital psychiatrique le 4 avril dernier, Britney Spears a bénéficié d'un jour de sortie pour célébrer Pâques avec son petit ami Sam Asghari. Sa sortie de l'hôpital a été filmée et la chanteuse n'a pas l'air dans une forme olympique. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les fans de la célèbre chanteuse Britney Spears puisque cela concerne son état de santé. La vedette a obtenu un bon de sortie de l'hôpital, où elle est admise depuis le début du mois d'avril, pour célébrer Pâques en amoureux. Elle est apparue assez fatiguée et pas vraiment dans son assiette. Peut-être ne s'attendait-elle pas à voir caméramans et photographes à sa sortie de l'hôpital. En tout cas, elle n'y était pas préparée parce qu'elle n'avait l'air ni vraiment maquillée et coiffée. Une Britney naturelle qui semble être encore marquée parce qu'il lui est arrivé dernièrement.

En effet, le Daily Mail explique que les problèmes de santé de son père Jaime ont complètement détruit le moral de Britney qui ne sait plus vraiment comment vivre la situation. Rongée par la dépression, elle n'arrive plus à se gérer et décide qu'il est temps pour elle de faire un séjour à l'hôpital afin de reprendre ses esprits. Le séjour doit durer un mois et on espère pour elle que cela va l'aider à se sentir mieux parce qu'elle a l'air être encore loin d'être remise sur pieds. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que son petit ami Sam Asghari se montre très protecteur lors de sa sortie de l'hôpital.

Le Daily Mail raconte que Britney Spears n'est pas allée rendre visite à ses enfants pendant son jour de congé. Peut-être qu'elle ne se jugeait pas encore prête pour cela. Le média britannique rappelle que ses deux fils Jayden et Sean, qui ont respectivement 12 et 13 ans, vivent en partie avec leur père Kevin Federline.  

Britney Spears va donc devoir se montrer forte au cours des prochains jours pour pouvoir enfin se sortir de cette dépression qui ne la laisse pas tranquille. Le Daily Mail indique que son père va subir une opération aux intestins et une autre au colon. On espère que tout ira bien pour lui, cela contribuerait sans doute à améliorer l'état de la santé mentale de Britney Spears indirectement.

Partager sur Facebook
1,558 1.6k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram