Nouvelles : Près de 40 chiens policiers au chevet d'une petite fille atteinte d'une tumeur au cerveau

Près de 40 chiens policiers au chevet d'une petite fille atteinte d'une tumeur au cerveau

Un soutien inattendu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Lorsqu'on dit que le chien est le meilleur ami de l'Homme, on ne croit pas si bien dire. L'histoire de cette petite fille atteinte d'une tumeur au cerveau illustre parfaitement cet adage puisque près de 40 chiens policiers sont venus à son chevet.

C'est Fox News qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner les larmes aux yeux à un grand nombre d'entre vous. En effet, dans la région du Wisconsin, une petite fille de 7 ans atteinte d'une tumeur au cerveau a eu la surprise de sa vie en voyant près de 40 chiens policiers venir à son chevet. Pourquoi autant de chiens ? Parce que la petite Emma Mertens est une grande fan des animaux et en particulier les chiens, elle en a d'ailleurs un. Lorsqu'elle apprit qu'elle était atteinte d'un cancer du cerveau, elle a demandé, avec l'aide de sa famille, aux internautes d'envoyer des photos de leurs chiens respectifs afin de se sentir un peu mieux. Un message qui a été pris au pied de la lettre. 

En effet, une publication Facebook a été faite par un organisme communautaire très populaire qui a relayé la demande de la petite Emma. Sur cette publication, on peut voir une photo d'Emma tenant son chien dans les bras avec la légende suivante : "C'est Emma, une petite fille de 7 ans incroyablement brave qui vient de la ville de Hartland. Elle a été diagnostiquée récemment avec une tumeur au cerveau inopérable. Elle collectionne les photos de chiens pour se remonter le moral pendant sa maladie. Est-ce que vous en avez à partager avec elle ?"

Cette simple publication est rapidement devenue virale explique Fox News. En effet, au moment d'écrire ces lignes, cette publication a suscité plus de 37 000 réactions, plus de 180 000 commentaires et elle a été partagée plus de 18 000 fois. Un soutien immense auquel la petite fille ne s'attendait pas, mais elle n'était pas du tout au bout de ses surprises.

En effet, cette publication Facebook a connu un tel engouement que la police s'en est mêlée raconte Fox News. En effet, près de 40 officiers sont venus avec leurs chiens visiter la petite fille à son domicile. Les policiers ont tellement étaient émus par l'histoire de la petite Emma qu'ils ont voulu à leur tour lui apporter un peu de bonheur. Un très beau geste.

Source: Fox News · Crédit Photo: Facebook