Nouvelles : “Priez pour le genre d'homme qui sera couché à côté de votre enfant de 13 ans, sur le sol de la salle de bains, parce qu'elle ne se sent vraiment pas bien.”

“Priez pour le genre d'homme qui sera couché à côté de votre enfant de 13 ans, sur le sol de la salle de bains, parce qu'elle ne se sent vraiment pas bien.”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kari Boyer est ce qu'on peut appeler une maman très chanceuse.

On dit d'elle qu'elle est chanceuse, car comme vous le découvrirez dans le texte qui suivra, elle a trouvé la perle rare en tant que conjoint.

Tout récemment, Kari a décidé de partager un court texte avec les internautes afin de rendre honneur à son amoureux et les mots de la maman ont touché plusieurs personnes qui y ont reconnu leur propre conjoint ou leur père.

Gageons que ce texte saura vous toucher à votre tour!

"Jeunes filles, lorsque vous en serez à un point de votre vie où vous souhaiterez que votre amoureux passe son existence à vos côtés, priez pour que ce soit le genre d'homme qui restera couché auprès de votre fille qui aura bientôt 13 ans, sur le sol de salle de bains, parce que celle-ci n'arrive plus à garder quoi que ce soit dans son ventre. Priez pour un homme qui la portera dans les escaliers, à la voiture, et passer toute la nuit à l'hôpital à ses côtés. Priez pour un conjoint qui vous mettra constamment, vous et vos enfants, en premier, au-dessus de lui-même — mais pas au-dessus du Seigneur.

Priez pour un conjoint qui se réveillera à 6 h 30 le dimanche et qui rassemblera sa famille autour de lui pour les conduire à la Maison de Dieu. Parce que, s'il peut se réveiller à 4h30 le samedi pour chasser... il peut se réveiller à 6 h 30 le dimanche pour mener sa famille vers Dieu.

Jeunes dames, croyez-moi quand je vous dis, après 15 ans de mariage, trois enfants, un bébé au ciel, de nombreuses épreuves dévastatrices, et beaucoup de chagrin; vous devez vous assurer que l'homme à qui vous donnez votre vie est l'homme que Dieu vous a envoyé.

Attendez, et pendant que vous attendez, priez le Seigneur pour qu'il fasse venir à votre votre futur conjoint, mais aussi, pour qu'il vous prépare à être le genre d'épouse qu'il a destinée à votre futur conjoint.

Attendez celui que Dieu a réservé pour vous. Ne donnez pas des morceaux de vous-même à chaque homme qui croise votre chemin et qui vous montre un peu d'affection."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Capture d'écran