Nouvelles : Prise d'otages en cours à Troyes impliquant une femme et ses 5 enfants

Prise d'otages en cours à Troyes impliquant une femme et ses 5 enfants

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu'une prise d'otage est en cours dans la ville de Troyes depuis 14h. L'individu s'est retranché dans La Chapelle-Saint-Luc en détenant en otage sa femme et ses 5 enfants.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle effroyable. En effet, la ville de Troyes dans l'Aube est en ce moment le théâtre d'une terrible prise d'otage. En effet, un homme, connu pour avoir des troubles psychiatriques, s'est retranché dans La Chapelle-Saint-Luc en détenant en otage sa femme et ses 5 enfants. Selon les informations relayées par la chaîne de télévision, la prise d'otage a débuté aux alentours de 14h et les négociations auraient commencé autour de 16h. La police est donc sur place pour essayer de débloquer la situation sans faire de blessé. 

BFM TV indique qu'un périmètre de sécurité a été mis en place après que l'homme en question a tiré une balle à travers une porte de La Chapelle-Saint-Luc. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Courtoisie