Nouvelles : Quatre hommes condamnés à mort pour avoir violé en groupe et tué une jeune fille de 24 ans

Quatre hommes condamnés à mort pour avoir violé en groupe et tué une jeune fille de 24 ans

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

L'Inde a été le théâtre une nouvelle fois d'un événement effroyable puisque plusieurs individus ont violé en groupe et tué une jeune fille de 24 ans. Quatre d'entre eux ont été condamnés à mort.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui donne la chair de poule. En effet, dans la ville de Delhi, plusieurs individus ont violé en groupe et tué Jyoti Singh, une jeune fille de 24 ans. Quatre d'entre eux: Akshay Kumar Singh, Pawan Gupta, Vinay Sharma, âgés de 25 à 32 ans, ont été condamnés à mort pour les atrocités qu'ils ont commises. Si les faits remontent à 2012, la date de leurs exécutions respectives vient d'être dévoilée. Elle aura lieu le 22 janvier prochain à 7h du matin, heure locale.

Le Daily Mail explique qu'au total 6 individus se sont pris à cette jeune femme dans un bus. Le chauffeur faisait partie de ce groupe qui a fait vivre un véritable cauchemar à cette jeune femme. Il l'avait notamment frappé avec une barre de fer avant de la violer et de la torturer. Une fois qu'ils en avaient fini avec elle, ils ont jeté son corps nu sur le bord d'une route.

Toujours selon les informations relayées par le Daily Mail, les deux autres individus impliqués dans cette affaire épouvantable ont eu des destins différents. L'un d'entre eux était mineur au moment des faits et n'a été condamné qu'à 3 ans de prison alors que l'autre individu s'est, quant à lui, suicidé dans sa cellule.

Les quatre autres individus ont donc été condamnés à la sanction la plus haute possible, ce qui toutefois ne ramènera pas cette jeune fille de 24 ans à ses parents. Cependant, le Daily Mail indique que la mère de la victime est satisfaite de cette sanction dans le sens où elle prouve que la justice a fait son travail. 

Source: Mirror · Crédit Photo: Adobe Stock