Nouvelles : Quentin Tarantino devient papa pour la première fois à 56 ans avec une femme 20 ans plus jeune que lui

Quentin Tarantino devient papa pour la première fois à 56 ans avec une femme 20 ans plus jeune que lui

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Le célèbre cinéaste Quentin Tarantino vient d'avoir son premier enfant ce weekend. Il s'agit d'un petit garçon. Il est le fruit de son union avec Daniella Pick, sa femme qui est 20 ans plus jeune que lui.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette excellente nouvelle. La légende vivante du cinéma Quentin Tarantino vient d'avoir son premier enfant à l'âge de 56 ans. Ce premier enfant est le fruit de son union avec Daniella Pick, sa femme âgée de 36 ans. Le média britannique indique que la nouvelle a été confirmée par un représentant du couple qui a annoncé que l'enfant est né ce samedi 22 février à Tel-Aviv en Israël. Un lieu de naissance qui s'explique par le fait que Daniella Pick soit de nationalité israélienne. Pour le moment, on ne connait pas le prénom de ce petit garçon.

Le Daily Mail indique que les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois en 2009 lorsque Quentin Tarantino était présent en Israël pour faire la promotion de son film "Inglourious Basterds". Selon les informations relayées par le média britannique, ils ont commencé seulement à sortir ensemble en 2016 puis se sont fiancés en juin 2017 avant de se marier à Beverly Hills le 28 novembre 2018. Ils avaient annoncé en août 2019 qu'ils attendaient leur premier enfant.

Rappelons que ces derniers temps on a beaucoup entendu parler de Quentin Tarantino en raison de son film "Once Upon A Time In Hollywood" qui fut un immense succès critique et financier. En effet, le Daily Mail souligne qu'il est noté à 85% sur le site de référence "Rotten Tomatoes' en plus d'avoir rapporté 374,3 millions de dollars. Si l'année 2019 fut un succès sur le plan professionnel, l'année 2020 devrait l'être aussi, mais cette fois, sur le plan personnel.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram