Nouvelles : Queues de Castor offre des patisseries gratuites ce dimanche à Montréal
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Queues de Castor offre des patisseries gratuites ce dimanche à Montréal

Et c'est pour la bonne cause.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il s'agit d'une nouvelle qui va interpeller toutes les gourmandes et gourmands de Montréal puisque ce dimanche Queues de Castor offre des patisseries gratuites dans toute la ville.

C'est le site web d'information et de divertissement MTL Blog qui rapporte cette nouvelle qui donne l'eau à l'eau bouche. Ce dimanche Queues de Castor offre des patisseries gratuites dans toute ses succursales de la ville de Montréal. Autant vous dire que cela va attirer l'attention de tous ceux qui ont la dent sucrées et qui veulent se faire plaisir sans dépenser un sou. Une très bonne nouvelle qui va transformer votre dimanche en une quête de la pâtisserie gratuite. 

On sait très bien la question que vous êtes en train de vous posez en ce moment : comment faire pour avoir votre patisserie gratuite ? Est-ce que tous les produits sont éligibles ? Est-ce qu'il y a des restrictions de participation ? Évidemment rien n'est gratuit dans ce monde ou presque, Queues de Castor va vous demandez une légère contrepartie mais rassurez-vous c'est uniquement pour la bonne cause.

Tout d'abord, vous n'aurez le droit qu'à un seul item gratuit et vous n'aurez pas le droit de choisir. La seule patisserie gratuite à laquelle vous aurez droit ce dimanche sera la fameuse et classique brioche à la cannelle et au sucre. Comme le dit l'adage : "les classiques ne meurt jamais" et si vous n'en avez jamais goûter c'est le moment ou jamais.

En termes de contrepartie, rien de très compliqué, Queues de Castor vous demande de ramener trois produits non-périssables et vous donnera en échange une brioche à la cannelle et au sucre. Pourquoi demander une telle contrepartie me demanderiez-vous ? En raison de la journée mondiale de la nourriture, Queues de Castor a décidé de faire sa part en lançant cette opération d'échange de brioche contre nourriture non-périssable. Une belle initiative qu'on ne peut que féliciter.

Alors est-ce que vous allez aller votre brioche gratuite ? Un classique pour une bonne cause. Si on était vous, on hésiterait pas une seule seconde parce que dans la vie, il n'y a rien de mieux que de se faire plaisir et de faire en même temps une bonne action. On pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: MTL Blog
Crédit Photo: Facebook