Nouvelles : Rihanna affole ses fans avec un tenue qui attire tous les regards.

Rihanna affole ses fans avec un tenue qui attire tous les regards.

Rien ne l'arrête.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Lorsque Rihanna assiste à un événement, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue. Elle l'a encore prouvé en affolant les internautes, mais surtout le public présent sur place lors d'un concert de reggae à la Barbade.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous les passionnés de mode et de vedette. En effet, la star de la chanson, et maintenant aussi des produits cosmétiques, Rihanna a affolé les internautes, mais surtout le public présent sur place lors d'un concert de reggae à la Barbade. La raison ? Une tenue Off-White qui était à la fois un long manteau un bikini. C'est ce qu'on appelle être discret, mais pas trop. On imagine qu'elle voulait faire bonne impression devant la légende du reggae Buju Banton.

Ce soir-là, on se croyait à un défilé de mode tellement la tenue de Rihanna était assortie. Elle avait même des chaussures qui allaient avec sa veste. Elle avait décidément pensé à tout, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était vraiment ravissante. On a l'impression qu'elle devient de plus en plus avec le temps. C'est sans doute ce qu'on appelle la maturité.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Rihanna, Wikipédia explique qu'il s'agit « d'une chanteuse, parolière, actrice, designer, femme d'affaires, mannequin et humanitaire barbadienne. Elle est l'artiste qui compte le plus grand nombre de certifications et de singles. Elle est aussi la première artiste au monde à franchir le cap des 100 millions de vente numériques aux États-Unis ». 

Toujours selon les informations de Wikipédia, « elle est également l'artiste solo ayant vendu le plus de disques au monde, comptant 213,2 millions d'albums et de singles vendus depuis le début de sa carrière en 2005. Elle dépasse ainsi la légende du rock 'n' roll Elvis Presley. Elle dénombre également 251 millions de téléchargements et sonneries, ce qui en fait l'artiste comptant le plus de ventes en numérique de tous les temps. En 2016, elle devient la seconde artiste à détrôner les Beatles (derrière Mariah Carey) en portant à 60 semaines le temps total passé en tête du classement américain avec ses chansons ».

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram