Nouvelles : Rihanna gâte ses fans avec un petit ensemble de lingerie rouge dans une séance photo torride

Rihanna gâte ses fans avec un petit ensemble de lingerie rouge dans une séance photo torride

Elle est irrésistible!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si elle s'est montrée relativement discrète sur les médias sociaux depuis le début de l'année, Rihanna a rattrapé le temps perdu en s'offrant une séance photo torride qui nous laisse une seule certitude: la Saint-Valentin sera très chaude cette année!

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur les deux dernières publications Instagram de "balgalriri" alias Rihanna. À la fois artiste et entrepreneur, la jeune femme de 31 ans a décidé d'utiliser son corps de rêve pour faire la promotion d'un concours de la marque "Savage x Fenty". Ainsi, on peut la voir dans un ensemble de sous-vêtements rouge qui ne laisse que très peu de place à l'imagination. Encore une fois, elle prouve qu'elle n'a rien envié aux plus belles mannequins du moment. Si certains observateurs ont critiqué son état de forme dans le passé, elle vient de mettre tout le monde d'accord en ce début d'année.

Comme vous pouvez vous en douter, ces publications ont connu un immense succès auprès de ses millions d'abonnés. En effet, au moment d'écrire ces lignes, la première publication a récolté plus de 4,9 millions de mentions «j'aime» et a suscité plus de 38 000 commentaires. La seconde publication, quant à elle, a obtenu 3,4 millions de mentions «j'aime» et a généré plus de 20 000 commentaires. Rien que ça. D'ailleurs, on retiendra un commentaire pour son ton humoristique, mais qui résume bien la situation: «Le cadeau de Saint-Valentin qu'on mérite tous».

Et la musique dans tout ça ? Rihanna est avant tout chanteuse et certains internautes n'ont pas manqué de le lui rappeler dans les commentaires. Elle avait annoncé qu'un nouvel album aux inspirations reggae devait sortir prochainement, mais pour le moment on n’a aucun signe qui nous annonce une sortie imminente. Peut-être qu'à l'instar d'une artiste comme Beyoncé, elle va décider de prendre son public par surprise et sortir son projet sans aucune promotion préalable. 

Pour l'instant, cela ne reste que des suppositions. Néanmoins, beaucoup de personnes n'attendent que ça. Rappelons qu'elle n'a pas sorti d'album depuis 2016, une éternité dans l'industrie de la musique.Ses fans pourront toutefois se consoler en participant au concours qu'elle vient de lancer et tenter de remporter une des deux boîtes qui sont en jeu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram