Nouvelles : Rita Ora enflamme le web avec des photos d'elle dans un bikini beaucoup trop petit
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Rita Ora enflamme le web avec des photos d'elle dans un bikini beaucoup trop petit

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Rita Ora est sans aucun doute une des femmes les plus sexys de la planète en ce moment, mais il faut aussi préciser qu'elle a un sacré bon sens de l'humour.

On vous dit cela, car la jeune star est parvenue à enflammer le web grâce à des photos plutôt coquines, mais en plus, elle a certainement déridé plusieurs internautes du même coup.

C'est en partageant un selfie où on peut voir la chanteuse de 28 ans dans un très petit maillot qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination que celle-ci a laissé en guise de légende: "Un petit selfie pris dans la salle de bain en ce premier janvier. Je crois que j'aurais besoin de connaître ma taille de soutien-gorge."

Le commentaire fait bien rigoler, car si l'on se fie à la photo qu'elle a partagée, son petit bikini jaune tacheté de motifs en léopard est décidément trop petit pour ses courbes plutôt généreuses!

Dans un autre selfie qu'elle a partagé la suite, Rita Ora apparaît toujours dans le même bikini, mais cette fois-ci, elle porte aussi un survêtement transparent. 

Sinon, dans un troisième selfie partagé plus tard dans la journée, la chanteuse s'expose cette fois-ci alors qu'elle est allongée au soleil et qu'elle profite du bon temps. Gageons que bien des gens aimeraient être à sa place à l'heure actuelle, étant donné qu'il faisait 29 degrés Celsius au moment de prendre cette photo. Disons que c'est à l'opposé total des températures avec lesquelles nous devons actuellement composer!

L'endroit où elle se paie du bon temps se situe sur l'île de Amilla Fushi. Un séjour là-bas coûte en moyenne un peu plus de 4000 dollars US par personne.

Rappelons qu'il y a peu de temps, la chanteuse avait fait l'objet de certaines rumeurs après qu'elle ait été aperçue en compagnie du comédien Andrew Garfield.

Les rumeurs avaient pris naissance en novembre dernier, trois mois après sa rupture avec Andrew Watt.

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie