Nouvelles : Robert De Niro s'en prend à Donald Trump et le traite de perdant qui tente d'être un gangster.

Robert De Niro s'en prend à Donald Trump et le traite de perdant qui tente d'être un gangster.

Il n'a pas mâché ses mots.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Robert De Niro déteste Donald Trump et ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime sur le sujet, mais il a décidé d'en rajouter une couche lors de son passage à l'émission "The Late Show with Stephen Colbert" où il traite le président des États-Unis de perdant et de vouloir être un gangster.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour du monde tant il s'agit d'une déclaration-choc de la part d'un des acteurs les plus célèbres de la planète. En effet, Robert de Niro n'a pas mâché ses mots envers le président des États-Unis lors de son passage à l'émission de télévision "The Late Show with Stephen Colbert". Ainsi, il a traité Donald Trump de perdant et de vouloir être un gangster. Rien que ça. On vous laisse regarder cet extrait, ci-dessous, qui est en train de faire beaucoup de bruit. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n’a pas du tout mâcher ses mots. 

Dans une interview sans langue de bois, le Daily Mail relate que l'acteur américain semblait vraiment désabusé lorsque Stephen Colbert a évoqué la présidence de Donald Trump. En effet, Robert de Niro a expliqué qu'il avait essayé de lui laisser sa chance de faire ses preuves après son élection, mais que cela n'avait pas du tout fonctionner. Plus de 3 ans après son élection, Robert De Niro semble être complètement hors de lui lorsqu'on évoque le nom du 45e président des États-Unis. C'est sans doute pourquoi, il a décidé de se montrer une nouvelle fois très virulent à l'encontre de Donald Trump. Il ajoutera même que "même les gangsters ont une morale" toujours en parlant de Trump. 

Pour les plus curieux d'entre vous, on vous laisse regarder l'interview complète de Robert De Niro lors de son passage à l'émission de télévision "The Late Show with Stephen Colbert".

Ce n'est pas la première fois que Robert de Niro se montre virulent envers Donald Trump. En effet, il suffit de remonter à la soirée du 10 juin 2018, où avaient lieu les Tony Awards, pour retrouver une autre déclaration-choc de Robert de Niro envers le 45e président des États-Unis. Ainsi, il s'était fendu d'un "Fuck Trump" qu'on pourrait traduire par "Va te faire foutre Trump". Comme vous pouvez vous en douter, cette déclaration dans un événement aussi médiatisé n'avait pas manquer de faire le tour du monde. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube