Nouvelles : Robert Downey Jr. va toucher un salaire hors du commun pour son rôle dans Avengers Endgame

Robert Downey Jr. va toucher un salaire hors du commun pour son rôle dans Avengers Endgame

Une somme qui donne des vertiges.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
340 340 Partages

Alors que les réalisateurs ont déclaré que Robert Downey Jr. méritait un Oscar pour sa performance dans Avengers Endgame, l'acteur va en tout cas toucher un salaire astronomique pour son rôle d'Iron Man dans la dernière production de Marvel.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous ceux qui sont fans des films de Marvel, mais aussi tous ceux qui aiment bien en apprendre davantage sur les dessous des plateaux de tournage. En effet, la chaîne de télévision explique que Robert Downey Jr. va toucher un salaire hors du commun pour son rôle dans Avengers Endgame. Ainsi, l'acteur devrait obtenir 75 millions de dollars pour avoir participé au tournage de ce film qui déchaîne les passions aux quatre coins de la planète. Une somme immense qui mettrait la plupart d'entre nous à l'abri du besoin pour le reste de notre vie.

Si certains peuvent trouver ce salaire bien trop excessif, il faut souligner que le film est en train de réaliser des scores impressionnant au box-office. D'ailleurs, en parlant de chiffres, "le film vient d'effectuer le meilleur démarrage de l'histoire du cinéma en rapportant plus de 1,2 milliard de dollars de recettes mondiales lors de son premier week-end d'exploitation", d'après les informations de Wikipédia. Cela expliquerait donc en partie pourquoi l'acteur va toucher une telle somme d'argent. BFM TV explique que l'acteur touchera également un bonus en plus de son salaire régulier. Vous savez ce qu'on dit, quand on aime, on ne compte pas.

BFM TV explique que cela n'a rien d'étonnant pour celui qui a joué dans 10 des 22 films de Marvel. Ainsi, la chaîne de télévision explique qu'il avait également touché 75 millions de dollars pour Avengers Infinity War. Toujours selon les sources de BFM TV, il serait bien mieux payé que Chris Evans et Chris Hemsworth. On parle même d'un salaire 4 à 5 fois plus élevé.

Autant vous dire que les poches de Robert Downey Jr. sont pleines et qu'elles vont continuer de le rester. D'ailleurs, BFM TV explique qu'en 2018, il figurait parmi les 3 acteurs les mieux payés d'Hollywood en compagnie de George Clooney et Dwayne Johnson. 2019 s'annonce donc extrêmement prolifique pour Robert Downey Jr.

À LIRE AUSSI : 

Les réalisateurs d’Avengers Endgame estiment que Robert Downey Jr. mérite un Oscar

Un homme sauvagement battu pour avoir dévoilé la finale de Avengers Endgame à la sortie du cinéma

Une femme de 21 ans hospitalisée d'urgence après avoir eu le coeur brisé en écoutant Avengers Endgame

Partager sur Facebook
340 340 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Facebook