Nouvelles : Rona et Réno-Dépôt mettent fin aux rabais pour les 50 ans et plus

Rona et Réno-Dépôt mettent fin aux rabais pour les 50 ans et plus

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les personnes de 50 ans et plus avaient droit à 15 % de rabais le premier mardi du mois chez Rona et Réno-Dépôt, le détaillant Lowe’s a annoncé qu'il mettait fin aux promotion intitulées Les mardis maîtres rénovateurs et La journée des 50 +.

Le journal La Presse a tenté d'obtenir plus d'informations auprès du détaillant, mais celui-ci a simplement répondu par écrit que la décision d'annuler le programme était "dans le but d’investir dans un mix promotionnel pour 2020 offrant de la valeur à l’ensemble de [ses] clients, y compris ceux de 50 ans et plus".

Une source syndicale a informé la presse que la décision s'était retrouvée à l’ordre du jour d’une téléconférence tenue lundi avec les directeurs des magasins, or l'information ne s'était pas rendue à tous les employés et ainsi, certaines caissières en ont été informées après avoir contacté le siège social, puisqu'elles étaient incapables d’accorder comme prévu le rabais aux 50 ans et plus.

Évidemment, la situation a causé beaucoup d'insatisfaction auprès de la clientèle et plusieurs personnes ont malheureusement appris la nouvelle, tandis qu'ils avaient prévu d'en profiter.

C'est en 2016 que le détaillant Lowe's s'est porté acquéreur de Rona et au cours des derniers mois, les mauvaises nouvelles n'ont pas cessé de s'accumuler, et ce, notamment en raison des radiations d’actifs, des abolitions de postes au siège social, des fermetures de magasins, mais aussi, de la nomination d’un président unilingue anglophone venu des États-Unis.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Adobe Stock