Nouvelles : Sa main explose après qu'il ait allumé un feu d'artifice à l'intérieur d'un camion

Sa main explose après qu'il ait allumé un feu d'artifice à l'intérieur d'un camion

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Floride, un homme de 27 ans a été grièvement blessé à une main après avoir allumé un feu d'artifice à l'intérieur d'un camion. L'homme pourrait devoir subir une amputation.

Selon ce qu'ont déclaré les enquêteurs au Deltona Beach News-Journal, ceux-ci auraient reçu un appel 911 rapportant qu'un feu d'artifice avait explosé dans la main d'un homme samedi.

Lorsqu'un répartiteur a demandé au blessé si sa main était toujours attachée suite à la puissante explosion, l'homme aurait répondu "Oui, à peine, à peine".

Le blessé en question est un homme de 27 ans nommé Corey Waugh et au moment de l'accident, il était en compagnie du conducteur du camion, un autre homme de 27 ans nommé Kyle Lafleur.

Un des premiers agents qui est intervenu a tenté de ralentir l'hémorragie, puis il a fait en sorte que Waugh soit transporté d'urgence au Florida Regional Hospital à Sanford.

Selon le conducteur qui semblait très désorienté suite à l'explosion et qui a indiqué qu'il ne pouvait pas entendre de son oreille gauche, celui-ci se serait allumé une cigarette quand il a soudainement entendu une explosion. 

Le rapport de police indique que les agents de police ont découvert un feu d'artifice à grappes aériennes propulsées par fusée dans le véhicule.

Waugh avait apparemment sorti le moteur de fusée hors du feu d'artifice et la mèche se serait ensuite allumée alors qu'il tenait l'engin dans sa main gauche.

Dans les rapports de police, on peut y lire que ce serait la flamme du briquet du conducteur qui aurait déclenché l'explosion du feu d'artifice.

L'explosion a littéralement soufflé l'intérieur du véhicule, ainsi que les fenêtres et le pare-brise de la voiture. Des agents de police ont aussi indiqué que du sang se trouvait dans l'habitacle du camion.

Enfin, les autorités ont indiqué que Waugh reposait dans un état stable et que le personnel de l'hôpital a dit qu'il devra probablement subir une amputation de la main.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Capture d'écran