Nouvelles : Sa vidéo devient virale lorsqu'elle filme un incident qui se produit pendant qu'elle est sous la douche

Sa vidéo devient virale lorsqu'elle filme un incident qui se produit pendant qu'elle est sous la douche

Une bien mauvaise surprise.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

On tient peut-être la vidéo la plus drôle de la journée et elle nous vient du Costa Rica où une mannequin se filme sous la douche, mais malheureusement pour elle, les choses tournent très mal. Des images à couper le souffle.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui va forcément vous faire rire pendant un long moment tant ça faisait longtemps qu'on n’avait pas vu une vidéo aussi drôle. En effet, alors qu'elle est au Costa Rica, une mannequin se filme sous la douche, mais malheureusement pour elle, les choses tournent très mal. Heureusement dans cette histoire, il y a plus de peur que de mal et tout le monde s'en sort avec un large sourire aux lèvres.

En effet, lorsque la vidéo démarre on peut voit Charly Jordan en bikini, une influenceuse et mannequin dont les formes sont tellement hypnotisâtes qu'on pourrait lui obéi au doigt et à l'oeil. Son bikini rouge lui va très bien et la vidéo est très plaisante jusqu'à que le pommeau de douche lui tombe violemment sur la tête. La vidéo se termine ainsi avec elle qui prend sa tête dans ses bras parce que le choc lui a fait très mal. Une vidéo qui se voulait aguichante, mais qui se termine mal comme une mauvaise blague. On vous laisse juger par vous même ci-dessous.

Il faut dire que c'est impossible de se retenir de rire en voyant ces images. Le moins que l'on puisse c'est que Charly Jordan à un sens de l'autodérision très développé parce qu'elle a décidé de publier cette vidéo "ratée" sur son compte Instagram afin de rire de cette mésaventure. Il faut dire qu'on oublie parfois que toutes ses influenceuses d'Instagram sont des êtres humains comme les autres et que parfois cela leur arrive aussi de faire des erreurs.

Il s'agit donc d'une belle leçon de vie que Charly Jordan a donnée à ses abonnés qui sont près de deux millions à la suivre quotidiennement. D'ailleurs, cette vidéo est devenue virale, au moment d'écrire ces lignes, elle a été visionnée 2,5 millions de fois. Elle qui nous habitué à publier des photos et des vidéos sexy nous a offert un vent d'air frais avec cette vidéo humoristique malgré elle. On en profite pour vous laisser avec quelques photos très réussies de Charly Jordan dont le corps risque de vous faire rêver pendant un long moment.

Source: VT · Crédit Photo: Instagram