Nouvelles : Sarah et Payton Chester: le destin brisé d'une mère et de sa fille tuées dans l'hélicoptère de Kobe Bryant

Sarah et Payton Chester: le destin brisé d'une mère et de sa fille tuées dans l'hélicoptère de Kobe Bryant

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que dimanche dernier on apprenait la mort tragique de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, les médias n'ont que très peu évoqué les autres victimes. Il y avait notamment Sarah Chester et sa fille Payton dont le destin a été également brisé ce jour-là.

C'est Voici qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en attrister un grand nombre d'entre vous. En effet, si depuis quelques jours les projecteurs sont braqués sur Kobe Bryant et sa fille Gianna, on a parfois tendance à oublier qu'il y avait d'autres enfants et d'autres parents dans cet hélicoptère. On pense notamment à Sarah Chester et sa fille Payton dont le destin et la complicité ont été brisés à tout jamais ce dimanche 26 janvier 2020. 

La publication Facebook de Todd Schmidt, l'ex-principal de l'ancienne école de Payton, résume bien la situation. «Alors que tout le monde pleure la disparition de Kobe Bryant, je veux prendre un moment pour célébrer la mémoire de deux humains extraordinaire qui était dans le même hélicoptère que lui. Il s'agit de Sarah et Payton Chester. En tant que principal, je suis amené à travailler avec des familles incroyables et les Chesters en faisaient partie (...) Cette famille a eu un immense sur notre école: elle était authentique, bienveillante et attentionnée envers tout le monde».

Voici rappelle que Payton Chester, la fille de Sarah, était âgé de 13 ans comme Gianna, la fille de Kobe Bryant. Malheureusement, tout comme la légende de la NBA, elles laissent derrière elle une famille aimante qui est maintenant complètement bouleversée. Payton va manquer à ses deux frères et à son père comme Sarah va manquer à son mari et à ses fils. Une famille normale au destin brisé.

Cet accident tragique a touché beaucoup de monde parce que sur les 9 victimes, il y avait tout de même 3 enfants qui avaient la vie devant eux, mais qui ne sauront jamais ce qu'elle leur avait réservé. Il va falloir beaucoup de temps aux familles des victimes pour se résoudre à l'idée que leurs êtres chers ne sont plus de ce monde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Courtoisie