Nouvelles : Scandale royal sur Instagram: Meghan et Harry se désabonnent de William et Kate.

Scandale royal sur Instagram: Meghan et Harry se désabonnent de William et Kate.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
271 271 Partages

Les temps changent, mais les scandales aussi!

Alors qu'à une autre époque, un scandale dans la famille royale rimait instantanément avec "infidélité" et "Prince Charles", voilà qu'en 2019, les histoires d'adultères laissent maintenant toute la place à des enfantillages!

On ose vous dire cela, car voilà que la grosse dispute du moment chez les héritiers de la Reine d'Angleterre tourne autour d'Instagram.

En effet, le scandale en question a éclaté lorsque le compte sussexroyal, qui appartient à Harry et Meghan, le Duc et la Duchesse de Sussex, aurait cessé de suivre le compte kensingtonroyal qui appartient au Duc et à la Duchesse de Cambridge, William et Kate.

Évidemment, cette histoire peut sembler bien banal, mais cet incident vient justement s'ajouter à une panoplie d'autres signes qui laissent croire que les deux frères Harry et William ne s'entendent pas très bien par les temps qui courent.

Plusieurs rumeurs indiquent que la bonne entente entre les deux frères aurait été considérablement perturbée lorsque Harry aurait informé sa famille qu'il souhaitait convoler en justes noces avec l’Américaine Meghan Markle.

Souhaitons maintenant aux deux frères qu'ils arrivent à se réconcilier et qu'il ne s'agisse là que d'un simple mauvais quart d'heure pour eux.

En tout cas, rien n'indique que William a bloqué le compte de Harry et vice-versa, donc ils pourront encore communiquer par messagerie Instagram si jamais un d'eux souhaite briser la glace pour entamer une réconciliation.

Partager sur Facebook
271 271 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Keystone Press Agency