Nouvelles : Scarlett Johansson fait décrocher les mâchoires avec sa robe rose aux BAFTA Awards

Scarlett Johansson fait décrocher les mâchoires avec sa robe rose aux BAFTA Awards

Elle est magnifique!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que ce dimanche avait lieu la 73e cérémonie des BAFTA Awards, de nombreuses vedettes ont été conviées à fouler le tapis rouge, mais tout le monde s'accorde à dire que Scarlett Johansson était la plus ravissante. Sa robe rose a fait tourner bien des têtes.

C'est Yahoo qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute plaire à tous ceux qui ne manquent aucune information sur leurs vedettes préférées.Alors que ce dimanche avait lieu la 73e cérémonie des BAFTA Awards, de nombreuses vedettes ont été conviées à fouler le tapis rouge, mais tout le monde s'accorde à dire que Scarlett Johansson était la plus ravissante. Sa robe rose a fait tourner bien des têtes et l’on comprend aisément pourquoi. Il faut dire qu'elle était très moulée et qu'elle mettait parfaitement en valeur ses formes. À 35, l'actrice américaine est toujours l'une des plus belles femmes du monde.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, sa robe Versace a fait des ravages auprès des photographes qui n'avaient d'yeux que pour elle. Elle a sans aucun doute éclaboussé cette cérémonie de prix de toute sa splendeur. D'ailleurs, sur les médias sociaux, ils sont nombreux à dire à quel point elle est ravissante dans cette robe. Un sujet qui fait l'unanimité. Difficile de savoir qui pourrait dire le contraire.

Wikipédia rappelle «qu'elle est en 2018 et en 2019 l'actrice la mieux payée au monde, ainsi que l'interprète féminine cumulant le plus de recettes dans l'histoire du box-office mondial, ses films ayant rapporté plus de quatorze milliards de dollars, ces résultats étant en partie liés à son rôle de la Veuve noire dans des films au succès immense comme "Avengers: Endgame"».

Source: Yahoo · Crédit Photo: Instagram