Nouvelles : Se teindre les poils des aisselles de toutes les couleurs est la nouvelle tendance à la mode

Se teindre les poils des aisselles de toutes les couleurs est la nouvelle tendance à la mode

On n'arrête pas le progrès.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Si on savait déjà que les cheveux multicolores étaient à la mode depuis plusieurs années, on n’avait par contre pas vu venir le concept de se teindre les aisselles de toutes les couleurs. Il semblerait que cela soit la nouvelle tendance à la mode chez de nombreux jeunes.

C'est le site web d'informations et de divertissement Diply qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique. Certains vont être totalement pour cette nouvelle tendance alors que d'autres vont être complètement contre. Une chose est certaine, tout le monde ou presque va avoir son avis sur la question. En effet, se teindre les poils des aisselles de toutes les couleurs est devenu la nouvelle tendance à la mode. Le moins que l'on puisse, c'est que cela a fait de nombreux adeptes à travers la planète même si bien évidemment cette pratique est loin de faire l'unanimité.

Pourtant, il suffit de se rendre sur Instagram pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène. En effet, ils sont un nombre incalculable de personnes qui n'hésitent pas à publier des photos de leurs aisselles teintes de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Deux détails attirent l'attention, le premier c'est que la majorité de ces personnes sont des femmes. Elles se laissent donc pousser les poils, ce qui peut être pris comme une rébellion vis-à-vis de la société patriarcale. Le second détail est aussi intéressant parce que des hommes ont également embrassé cette tendance et c'est assez amusant à observer.

Il faut dire que cette tendance a bénéficié d'un grand coup de publicité lorsque Miley Cyrus a décidé de publier une photo d'elle sur Instagram avec les poils de ses aisselles teints en rouge. La photo a depuis été supprimée de son compte Instagram, mais le simple fait qu'elle ait publié une photo comme celle-ci a décuplé la popularité de cette tendance en un rien de temps. C'est ce qui arrive lorsque quelque chose comme ça est publié sur le compte d'une vedette qui compte des millions d'abonnés.

Reste à savoir si cette tendance va durer notamment parce qu'elle ne plait pas à tout le monde. Il y a tout de même un bassin d'adeptes assez important ce qui laisse penser qu'elle devrait perdurer encore un bon moment.

Source: Diply · Crédit Photo: Instagram