Nouvelles : Shanina Shaik attaquée pour s'être affichée toute nue pour célébrer la journée de la femme

Shanina Shaik attaquée pour s'être affichée toute nue pour célébrer la journée de la femme

Des photos qui font polémiques.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
242 242 Partages

Si le mot "flop" devait avoir une illustration dans le dictionnaire, cette histoire serait sans doute l'une des plus appropriées. En effet, la mannequin Shanina Shaik s'est montrée nue pour célébrer la journée de la femme, mais cela n'a pas vraiment été du goût de ses abonnés.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va forcément créer un débat chez certains d'entre vous. Chacun va avoir son avis et il y a très peu de chance qu'on arrive à consensus sur cette question tant il s'agit d'un sujet clivant qui déchaîne les passions. Ainsi, pour célébrer la journée de la femme la mannequin Shanina Shaik, qui office pour la marque de lingerie Victoria's Secret, a décidé justement d'abonner les sous-vêtements pour se montrer nus sur Instagram. Un moyen pour elle d'adresser un message "d'empowerment" aux femmes du monde entier. Une bonne intention qui n'a pas du tout eu l'effet escompté.

En effet, le Daily Mail explique que les photos qu'elle a publiées sur Instagram ont créé une vive polémique dont la mannequin ne se remettra pas sans doute toute de suite. Alors que la plupart du temps ses photos osées sont acclamées par ses 1.7 millions d'abonnés Instagram, cette fois, ce fut totalement l'inverse qui s'est produit. Le fait d'associer la journée de la femme avec des photos d'elles nue a profondément agacé certains utilisateurs d'Instagram qui ont essayé de lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun rapport entre les droits de la femme et le fait de s'afficher complètement nue.

La vedette a bien essayé de se défendre dans les commentaires, mais elle ne faisait que s'enfoncer un peu plus raconte le Daily Mail. Il faut dire que beaucoup d'utilisateurs d'Instagram ont vu ces photos comme une instrumentalisation de la journée de la femme au profit de quelques milliers de mentions "j'aime" Instagram supplémentaires. Il faut dire qu'on peut les comprendre, Shanina Shaik avait de multiples manières de célébrer la journée de la femme, mais elle a décidé de la souligner avec ce qu'elle fait faire de mieux dans la vie : publier des photos d'elles nue sur les médias sociaux.

On espère que ces échanges un peu hostiles avec ses abonnés ne l'auront pas trop traumatisé, mais que cela lui a fait tout de même prendre conscience de quelque chose d'assez important : se montrer nue n'est pas forcément la réponse à tout. Parfois, si on veut prendre la parole pour parler de sujets importants, il faut le faire avec sobriété.

À LIRE: Shanina Shaik victime d'un accident vestimentaire aux Oscars

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram