Nouvelles : Sharon Osbourne n'a plus les cheveux rouges pour la première fois en 18 ans!

Sharon Osbourne n'a plus les cheveux rouges pour la première fois en 18 ans!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pendant presque 20 ans, on a toujours vu Sharon Osbourne avec les cheveux rouges, mais tout cela fait maintenant partie du passé, car voilà que la gérante et épouse de chanteur Ozzy Osbourne a troqué ses célèbres cheveux rouges pour des cheveux blancs naturels!

Son coloriste Jack Martin a publié ce lundi sur Instagram des photos qui comparent Sharon avant et après sa "transformation complète".

Dans la légende qui accompagne les photos, le coloriste a expliqué: "Sharon a 100% des cheveux blancs et elle colorait ses cheveux une fois par semaine avec du rouge vif foncé lors des 18 dernières années. Sharon m’a expliqué qu’elle voulait faire cette transformation il y a longtemps, mais chaque fois qu’elle tentait de le faire, cela se terminait par un désastre. Sharon n'en pouvait plus de colorer ses cheveux une fois par semaine et son émission de télévision l'obligeait à toujours devoir faire très attention à cela. Je n’ai rien promis à Sharon, mais je lui ai dit que je ferais de mon mieux. Il m’a fallu un total de 8 heures du début à la fin pour l’amener à une blonde platine afin qu’elle n’ait plus à teindre ses cheveux chaque semaine à l'avenir".

Jack, dont le salon est basé à Tustin, en Californie, a conclu en déclarant: "J’ai passé beaucoup de temps avec cette âme magnifique, humble et douce".

Sharon est l’épouse du chanteur de Black Sabbath Ozzy Osbourne, qui a récemment révélé qu’il avait reçu un diagnostic de maladie de Parkinson en 2003.

Tout récemment, le coloriste avait beaucoup fait parler de lui en s'occupant de la coiffure très remarquée de Jane Fonda lors de son passage à la dernière cérémonie des Oscars. La comédienne de 82 ans était apparue avec une chevelure grise qui en avait mis plein la vue aux spectateurs. 

Bref, tout indique que le blanc et le gris reviendront bientôt à la mode!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo