Nouvelles : Sharon Stone s'est fait bloquer d'une application de rencontres

Sharon Stone s'est fait bloquer d'une application de rencontres

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où Sharon Stone s'est fait bloquer de l'application de rencontres Bumble.

C'est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, la célèbre actrice Sharon Stone s'est fait bloquer de l'application de rencontres Bumble. Le quotidien explique que son profil a été signalé par de nombreux utilisateurs parce qu'ils pensaient qu'il s'agissait d'un faux compte. Toutefois, ce n'était pas le cas et la comédienne a partagé son expérience sur Twitter. «Je suis inscrit sur Bumble, mais ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont dit que c'était impossible que ça soit moi. Est-ce qu'être moi m'exclut de votre application ? Ne me renvoyez pas de la ruche».

Comme vous pouvez le constater, Sharon Stone est doté d'un excellent sens de l'autodérision. Son tweet a d'ailleurs connu une immense popularité. En effet, il a reçu plus de 60 000 mentions «j'aime» et a été retweeté plus de 5000 fois en plus de susciter plus de 3000 commentaires. L'actrice de 61 ans a ensuite joint dans un autre tweet une photo qui prouve ses dires.

Toutefois, une solution a été rapidement trouvée puisqu'une personne travaillant chez Bumble a annoncé à l'actrice que son compte avait été débloqué. «On a trouvé votre compte, on vous l'a débloqué et l’on va s'assurer que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez retourner dès maintenant sur Bumble. Merci d'utiliser nos services et l’on espère que vous allez trouver votre âme soeur».

Si cette histoire peut faire sourire, une chose est certaine, cela constitue une excellente publicité pour l'application de rencontre. Décidément, Bumble est sur toutes les lèvres en ce moment. Rappelons que l'entreprise s'est également invitée en tant que commanditaire sur les chandails de l'équipe de NBA des Los Angeles Clippers. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter