Nouvelles : Si Meghan Markle et le Prince Harry ont une fille, elle s'appellera Diana prédisent les preneurs de paris

Si Meghan Markle et le Prince Harry ont une fille, elle s'appellera Diana prédisent les preneurs de paris

Faites vos jeux!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
319 319 Partages

Alors que le compte à rebours est lancé avant la naissance du premier enfant du Prince Harry et de Meghan Markle, les preneurs de paris anglais prédisent que si le nouveau-né est une fille, elle s'appellera Diana en hommage à l'ancienne Princesse de Galles.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va forcément intéresser tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la vie de la famille royale britannique. En effet, alors que le premier enfant du Prince Harry et de Meghan Markle est prévu pour ce printemps, les preneurs de paris anglais prédisent que si le nouveau-né est une fille, elle s'appellera Diana en hommage à la mère du prince Harry. Si c'est un garçon, les preneurs paris affirment que la plus grande probabilité sera que l'enfant s'appelle Arthur.

On le sait, le couple royal va attendre jusqu'à la naissance de leur enfant pour révéler son sexe mais cela n'empêche pas les bookmakers de prendre des paris sur le futur nom de ce bébé explique le Daily Mail. Ainsi, les chances sont de 10/1 que son prénom soit Diana si c'est une fille. si le bébé est une fille. On retrouve en deuxième position les prénoms Alice et Victoria. Si c'est un garçon, Arthur est le choix favori des preneurs de paris avec des chances de 12/1 alors qu'Edward arrive en seconde position.

Les paris sont donc lancés et il faut avouer que cela serait une très belle histoire si Meghan Markle accouchait d'une fille. Le moins que l'on puisse c'est que cela remplirait le pays d'émotion tant la Princesse Diana était une figure aimée des Britanniques. Sa disparition tragique avait causé un émoi sans précédent dans le monde et encore aujourd'hui, de nombreuses personnes à travers le monde pleurent sa disparition. Ainsi, cela serait un magnifique hommage que ce nouveau bébé royal porte le nom d'une personnalité emblématique.

Il reste donc désormais aux preneurs de paris et aux parieurs de s'armer de patience avant que le bébé royal montre le bout de son nez. Rendez-vous au printemps pour connaître le dénouement de cette saga comme seule la famille royale britannique peut en créer.

Partager sur Facebook
319 319 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram