Nouvelles : Simon Cowell fait un don de plus de 30 000 $ pour en finir avec le trafic de viande de chien

Simon Cowell fait un don de plus de 30 000 $ pour en finir avec le trafic de viande de chien

Un acte d'une grande générosité.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,003 1.0k Partages

Parfois dans la vie, il suffit de la générosité d'une célébrité pour faire avancée une cause importante. C'est ce qu'a fait Simon Cowell en donnant plus de 30 000 $ pour en finir avec le trafic de viande de chien.

C'est le site web d'information et de divertissement Newsner qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir à tous les amis des animaux qui en ont assez de les voir se faire traiter comme des objets. La célébrité anglaise Simon Cowell a décidé de donner plus de 30 000 $ pour en finir avec le trafic de viande de chien. Simon Cowell étant déjà connu pour travailler souvent avec la PETA, une des organisations les plus connues qui se bat pour défendre les droits des animaux partout sur la planète. 

Newsner indique que ce don a été fait à l'association Humane Society International et que cette somme de 30 000 $ va permettre à plus de 200 chiens d'éviter d'être transformer en nourriture en Corée du Sud. En effet, cette somme va permettre de mettre un terme aux activités d'une usine dont la spécialité est de faire de la nourriture avec de la viande de chien.

Un très beau geste de la part de Simon Cowell qui dès qu'il peut montre son amour pour les chiens que ça soit en faisant des dons ou en publiant simplement des photos de ses chiens sur son compte Twitter. Si vous avez un doute sur le le fait que Simon Cowell est un grand amis des amis des animaux et des chiens en particulier, la vidéo ci-dessous devrait finir de vous convaincre.

Wikipédia rappelle que "Simon Cowell est un compositeur, producteur, scénariste et acteur britannique. Il est notamment connu pour avoir initié les One Direction et les Fifth Harmony. Il fait partie du jury de l'émission Britain's Got Talent et également dans America's Got Talent où il est connu pou son style direct et sans concession, ainsi que pour ses remarques acerbes et parfois controversées quant à la qualité de la prestation des candidats. Il faisait également partie du jury de l'émission American Idol, X Factor USA et fait toujours partie de celui de The X Factor au Royaume-Uni".

Partager sur Facebook
1,003 1.0k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter