Nouvelles : Son amoureuse le quitte parce qu'il est trop gros puis il devient cette bombe sexuelle qui fait tourner toute les têtes!

Son amoureuse le quitte parce qu'il est trop gros puis il devient cette bombe sexuelle qui fait tourner toute les têtes!

Quand elle le revoit plus tard, elle hallucine!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,472 1.5k Partages

Quand Miro Judt, son ancienne amoureuse lui avait notamment expliqué qu'il était trop gros.

Évidemment, ce fut un double choc pour lui, mais au lieu de se laisser abattre par la vie, Miro avait décidé de se servir de la force du désespoir afin de reprendre le contrôle de son corps et de sa vie.

Ainsi, en moins d'un an, Miro est parvenu à retrouver une silhouette à faire rêver bien des hommes pour ensuite rencontrer la femme de sa vie, une mannequin nommée Victoria Wilson avec qui il pourrait bientôt se marier.

Maintenant qu'il est un tout nouvel homme, Miro espère que la femme avec qui il avait passé six ans verra sa transformation afin de réaliser tout ce qu'elle a manqué.

Aux dires de Miro, ce dernier avait malheureusement développé de très mauvaises habitudes alimentaires qui lui faisaient consommer beaucoup de boisson gazeuse, des plats pour emporter, des croustilles et du chocolat.

Ce très mauvais régime de vie aura fait en sorte que Miro a fini par atteindre un poids de 133 kilos.

Voici ce que Mira a à dire à ce sujet: "Lorsque ma copine avec qui j'étais depuis un bon moment m'a quitté, ce fut un point tournant dans ma vie. Elle ne croyait pas en moi quand je disais que je finirais par perdre du poids.

Ça m'a blessé, mais j'ai décidé que j'allais changer et que j'allais lui montrer que je pouvais faire mieux et améliorer mon apparence physique.

J'ai coupé la restauration rapide et les boissons gazeuses tout en surveillant ma consommation de calories. Et merci à un culturiste qui m'a aidé à établir une diète stricte qui m'a permis de perdre du poids."

Gageons que son ancienne petite copine doit se mordre les doigts aujourd'hui!

Partager sur Facebook
1,472 1.5k Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Courtoisie