Nouvelles : Son chien part se promener et revient avec une tête d'humain dans la gueule.

Son chien part se promener et revient avec une tête d'humain dans la gueule.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une retraitée de Lot-et-Garonne a vécu une situation particulièrement macabre lorsque son golden retriever est revenu à la maison avec une tête humaine dans la gueule. L'animal arrivait d'une balade à proximité de la propriété située dans le vallon de Vérone, entre Agen et Foulayronnes.

Lorsque la femme a réalisé que son chien tenait une tête humaine dans sa gueule, elle en a aussitôt informé les autorités qui ont dépêché des gendarmes d'Agen afin de localiser le reste du corps. Sud Ouest rapporte que le corps aurait finalement été retrouvé dans un gros tuyau alors qu'il se trouvait dans un état de décomposition depuis un moment.

Une autopsie du corps a été pratiquée et celle-ci a révélé que la victime était un homme d'une quarantaine d'années, enregistré auprès des fichiers de la police nationale comme étant un "marginal".

Le parquet d'Argen a précisé que les analyses n'avaient pas montré le moindre signe laissant croire à une "une mort violente ou suspecte".

Toujours selon les autorités, la mort de l'homme a donc été déclarée comme étant naturelle.

Enfin, des sources ont indiqué aux médias locaux que la victime était connue comme étant une personne à la santé très fragile.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Capture d'écran