Nouvelles : Son pénis “brise” en deux alors qu'il s'adonne à une partie de sexe trop intense avec sa femme

Son pénis “brise” en deux alors qu'il s'adonne à une partie de sexe trop intense avec sa femme

“Steve souffrait énormément, moi, j’étais sous le choc”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
529 529 Partages

Pour tout homme, c’est un véritable cauchemar. Se blesser gravement le pénis.

Steve Horden, 37 ans, de Kent au Royaume-Uni, et sa conjointe, Kiera Diss, 38 ans, veulent avoir un enfant et font donc ce qui se doit pour concevoir. Au cours d’ébats plutôt torrides, l’impensable est arrivé. Le pénis de Steve s’est cassé en deux.

Il a été immédiatement emmené à l’hôpital où on a traité son membre viril sanguinolent, et il a dû y passer quatre nuits.

La gravité de la chose était telle qu’on a dû lui mettre un cathéter et le circoncire. 

Maintenant, Steve s’inquiète de ne pas pouvoir être père.

« C’est dégoûtant. Tout mon pénis est meurtri, plié et horrible. On faisait la levrette et c’était un peu trop torride. Je crois qu’on y a été un peu fort. Les docteurs me disent que seulement le temps pourra dire si nous pourrons avoir des enfants.

Nous ne pourrons pas faire l’amour pendant six semaines. On a essayé la nuit dernière, mais ça faisait trop mal, » raconte Steve.

« Steve souffrait énormément, moi, j’étais sous le choc. Je n’arrivais pas à croire que quelque chose comme ça pouvait arriver. Je me sens un peu coupable, parce que ce sont un peu mes coups de reins qui ont fait ça. Mais je reste auprès de lui, je l’aide à se laver, à aller aux toilettes, je suis là pour lui, » raconte sa conjointe, Kiera, qui pense que c’est peut-être un message du destin qui leur dit de ne pas avoir d’enfants, malgré leurs essais depuis six mois.

Partager sur Facebook
529 529 Partages

Source: LAD Bible · Crédit Photo: SWNS