Nouvelles : Suite à sa perte de poids, Kim Kardashian s'affiche dans une robe tellement moulante qu'elle est sur le bord d'éclater.

Suite à sa perte de poids, Kim Kardashian s'affiche dans une robe tellement moulante qu'elle est sur le bord d'éclater.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

11 jours après qu'un nouveau bébé ait fait son entrée dans le clan Kardashian, voilà que la reine de la famille, Kim Kardashian, a décidé d'effectuer une première sortie.

La maman de 38 ans a choisi de porter pour l'occasion une robe rose très moulante qui mettait grandement en valeur ses courbes.

C'est le 10 mai dernier que Kim annonçait sur Twitter l'arrivée de ce quatrième bébé, né d'une mère porteuse: "Il est là et il est parfait".

Quelques minutes plus tard, la star avait fait une seconde publication dans laquelle elle déclarait que ce quatrième bébé nommé Psalm était le jumeau de Chicago, et ce, en raison de leur ressemblance très surprenante.

Kim et son mari, le chanteur Kanye West, ont trois autres enfants nommés North (une fille de 5 ans), Saint (un garçon de 3 ans) et Chicago (une fille de 15 mois).

Pendant ce temps, Kylie Jenner est complètement débordée puisqu'elle sortait cette semaine ligne de produits de beauté pour la peau.

La jeune entrepreneuse de 21 ans a pu compter sur l'aide de ses demi-soeurs Kourtney et Kloe. Ses parents, Kris et Caitlyn Jenner lui ont aussi donné un coup de pouce afin que tout se passe bien.

En regardant les photos prises lors de cette soirée de lancement à laquelle Kim Kardashian a assisté, on devine que tout le monde semble avoir eu bien du plaisir.

Gageons que plusieurs nouvelles mamans se reconnaîtront dans le quotidien de Kim...

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie