Nouvelles : Suite à une augmentation mammaire complètement insensée et plus de 60 chirurgies, elle risque maintenant la mort.

Suite à une augmentation mammaire complètement insensée et plus de 60 chirurgies, elle risque maintenant la mort.

Une augmentation mammaire illégale!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
307 307 Partages

Certaines personnes sont prêtes à tout pour améliorer l'image qu'elle dégage auprès des autres, même à la mort. C'est exactement le cas d'Elizabeth Starr qui a subi une augmentation mammaire tellement démesurée qu'elle en était illégale. En plus de sa chirurgie aux seins, la femme a également subi plus de 60 autres chirurgies afin de modifier son corps.

Mais qui est Elizabeth Starr? Il s'agit une actrice de films pour adultes qui a subi une augmentation de la poitrine illégale et complètement démesurée il y a quelques temps afin de relancer sa carrière. Bien évidemment, les actrices de films pour adultes ont pour la plupart des augmentations mammaires, mais Elizabeth est tout simplement dans une ligue à part. Lorsque vous verrez les photos, vous comprendrez...

Toutefois, elle affirme que sa vie a été ruiné par cette augmentation insensée qui fait en sorte qu'elle a maintenant du bonnet de taille O. Oui, O!

Les docteurs lui ont suggéré de retirer ses implants car ceux-ci sont une véritable bombe à retardement, mais la mère de deux ans mentionne qu'elle ne peut recevoir davantage de chirurgies car elle en a déjà reçu 63 et la prochaine pourrait provoquer sa mort car il pourrait se former d'importants caillots de sang ainsi que des infections. 

C'est assez intense, vous pouvez le voir vous-même sur les photos ci-dessous: 

OUF!

Ouh là là!

Voici maintenant une vidéo où vous pouvez en voir plus concernant le corps d'Elizabeth et surtout ses "atouts" de taille démesurée: 

Alors ? Que pensez-vous de toutes ces chirurgies? Trouvez vous qu'elle va trop loin au péril de sa vie ?

Partager sur Facebook
307 307 Partages

Source: Barcroft TV · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube