Nouvelles : Suite à une tentative de kidnapping sur son fils, une mère lance un sérieux avertissement aux autres parents.

Suite à une tentative de kidnapping sur son fils, une mère lance un sérieux avertissement aux autres parents.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,345 1.3k Partages

Une mère d'Ottawa a lancé un sérieux avertissement aux autres parents à propos d'une inconnue qui aurait tenté d'enlever son fils alors qu'elle se trouvait dans un centre d'amusement.

C'est dimanche dernier que la mère nommée Kirsten McDonnell a publié sur Facebook une lettre ouverte qui mettait en garde les autres parents, et ce, suite à l'incident qu'elle avait vécu au centre d'amusement Funhaven.

Dans sa publication qui a été partagée à plus de 5000 reprises, la maman a expliqué: "Nous pensions que nous allions passer une journée de rêve en famille, mais cette journée a pris les allures du pire cauchemar des parents. Quelqu'un a tenté de kidnapper notre plus jeune fils."

La mère poursuit: "Mon fils était à un peu plus de 2 mètres de moi et la femme ne pouvait pas me voir. Elle a probablement cru que mon fils était seul. La femme a ensuite placé ses mains sur le dos de mon fils, puis elle l'a subtilement poussé vers la sortie du centre."

McDonnell affirme que la femme s'apprêtait alors à prendre l'enfant dans ses bras, mais c'est à ce moment que la mère est arrivée afin d'arracher son fils des bras de l'inconnue.

Bien que la mère soit intervenue au bon moment, celle-ci n'entendait pas laisser cette histoire sombrer dans l'oubli: "Je publie cette histoire, car personne, en m'incluant moi-même, ne pourrait croire qu'une telle chose pourrait lui arriver. Je me considère très chanceuse d'avoir été très attentive à ce moment, car mon fils aurait très bien pu être enlevé. Ne quittez jamais votre enfant des yeux. Je ne l'ai jamais fait, et cette femme a assumé que mon fils était sans surveillance et elle a tenté sa chance. Mais qu'est-ce qui se serait produit si je ne l'avais pas surveillé?"

Elaine Scovill, la directrice générale de Funhaven, a expliqué aux médias locaux que l'incident avait été rapporté à la police et qu'une enquête était en cours.

La directrice a expliqué qu'elle ne pouvait pas commenter en détails l'histoire étant donné qu'elle ne voulait pas nuire à l'enquête. Toutefois, elle a assuré que Funhaven collaborait pleinement avec les enquêteurs.

Selon Scovill, il s'agirait du premier incident à survenir à Funhaven, du moins, à la connaissance du personnel de l'établissement.

Les images captées par les caméras de surveillance seront examinées par les enquêteurs.

La police s'était rendue sur les lieux peu après le signalement, mais selon ce qu'indiquent les autorités, la suspecte avait déjà quitté le centre d'amusement à l'arrivée des policiers.

Partager sur Facebook
1,345 1.3k Partages

Source: Ottawa Citizen · Crédit Photo: Adobe Stock