Nouvelles : Surnommé le Hulk Iranien, les photos du corps de cette homme ne laissent personne indifférent.

Surnommé le Hulk Iranien, les photos du corps de cette homme ne laissent personne indifférent.

Une vraie bête.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,764 1.8k Partages

Si vous êtes fan de Marvel, vous allez adorer ce texte parce qu'on a trouvé un culturiste qui ressemble comme deux goutes d'eau à Hulk et pour couronner le tout, il va bientôt faire ses grands débuts en MMA.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en fasciner plusieurs d'entre vous, surtout celles et ceux qui sont des fans inconditionnels des personnages de Marvel. En effet, on a découvert Sajad Gharibi, un culturiste qui ressemble comme deux goutes d'eau à Hulk et il vit en Iran. Comme si cette histoire n'était pas assez belle, il va bientôt commencer sa carrière en MMA pour le plus grand plaisir des fans de ce sport. Il faut dire qu'il s'agit d'une occasion rêvée de voir un homme fortement ressembler à Hulk se battre contre d'autres combattants. Reste à savoir, s'il a autant de force que Hulk. Rien de sûr, mais on est persuadé qu'on ne sera pas déçu. On vous laisse regarder quelques photos de lui ci-dessous pour que vous preniez conscience de ce phénomène.

En effet, LADbible explique que le physique de Sajad Gharibi est tout simplement impressionnant. Il fait 1m90 et pèse près de 175 kilos. Rien que ça. Autant vous dire qu'une simple gifle de sa part pourrait vous envoyer dans les étoiles. Une chose est certaine, on n'a pas vraiment envie de chercher la bagarre avec ce genre de personne. Pourtant, il y a tout de même des inconscients qui vont essayer de vaincre Sajad Gharibi dans le cadre de combat de MMA. Il a d'ailleurs annoncé la nouvelle sur son compte Instagram où il explique que son premier combat professionnel aura lieu contre un combattant brésilien en 2020. Plus de détails sont à venir à ce sujet prochainement.

Il n'a pas fait cette annonce sur son compte Instagram par hasard. En effet, lorsqu'on regarde de plus près son compte Instagram on se rend compte qu'il est très populaire sur cette plateforme. Ainsi, il compte plus de 446 000 abonnés et ses publications sont aimées par des dizaines de milliers de personnes, sans parler de tous les commentaires qu'elles suscitent. D'ailleurs, pour la petite histoire, c'est lui qui s'est autoproclamé le Hulk iranien. Une anecdote qui montre qu'il est sûr de sa force.

Partager sur Facebook
1,764 1.8k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram