Nouvelles : Surpris en train de se masturber dans la section jouets d'un Walmart

Surpris en train de se masturber dans la section jouets d'un Walmart

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute une des histoires les plus dégoutantes du weekend et elle nous vient des États-Unis où un jeune homme a été surpris en train de se masturber dans la section jouet d'un Walmart.

C'est le site web d'informations et de divertissement Click Orlando qui rapporte cette nouvelle complètement effroyable. En effet, ce vendredi aux alentours de 20h30, un jeune homme a été surpris en train de se masturber dans la section jouet d'un Walmart de la ville de Winter Haven en Floride. En arrivant, il se serait promené un peu dans le magasin comme s'il cherchait quelqu'un en particulier. Il s'est par la suite rendu aux toilettes avant d'aller dans la section des jouets où une femme et sa fille de 12 ans se trouvaient.

C'est à partir de ce moment-là que les choses vont complètement dégénérer puisqu'il va commencer à se promener un peu dans l'allée où se trouvait cette femme et va commencer à se masturber derrière elle. Par la suite, l'enfant de cette femme va lui dire qu'il y a un homme qui fait des choses inappropriées dans son dos, mais lorsqu'elle se retourne il était déjà parti.

Selon les informations relayées par Click Orlando, la police de Winter Haven affirme que la scène a été filmée et qu'elle est activement à la recherche de ce jeune homme. Toute personne qui a la moindre information sur lui doit impérativement entrer en contact avec les forces de l'ordre. Espérons qu'il n'ait pas le temps de reproduire ce genre de geste effroyable.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Click Orlando · Crédit Photo: Courtoisie