Nouvelles : Tendance de l'été 2019, préparez-vous à une invasion de speedos en jeans

Tendance de l'été 2019, préparez-vous à une invasion de speedos en jeans

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
367 367 Partages

Au cours des dernières années, les jeans ont été réinventés tellement de fois par les créateurs de mode qu'on pensait avoir tout vu. Toutefois, comme rien n'arrête les créateurs de mode, voilà que ceux-ci ont trouvé une nouvelle façon d'apprêter le jeans et cette fois-ci, c'est pour en faire des maillots de bain de type "speedo".

Quand on y pense, c'était plutôt logique qu'on en vienne à faire des "speedos" en jeans si l'on tient compte du fait qu'il y a quelques semaines à peine, on vous informait qu'il est maintenant possible de s'acheter des sous-vêtements en jeans pour une somme d'un peu plus de 300 dollars US.

Mais à la différence des sous-vêtements en jeans qui sont vraiment fabriqués à partir du célèbre tissu, les maillots de bain conçus par la compagnie Shinesty n'en ont que l'apparence. En effet, la compagnie précise qu'ils sont fabriqués à partir de polyester et de spandex, car vous comprendrez que les jeans et l'eau ne font pas bon ménage. 

Il n'en demeure pas moins que si jamais vous croisez quelqu'un qui porte un "speedo" de la compagnie Shinesty, il y a de fortes chances comme quoi vous serez bluffé par l'illusion. Disons-le, le motif qui imite la texture des jeans est très réaliste!

On ignore encore si le produit interpellera les consommateurs, mais son prix pourrait encourager plusieurs personnes à lui donner une chance, étant donné que Shinesty vend ses maillots à partir d'une quarantaine de dollars.

D'ailleurs, la compagnie Shinesty a même trouvé un surnom très amusant à son produit: le Jeado. Maintenant, vous aurez compris que c'est une combinaison du terme "speedo" et de "jeans".

Il fallait seulement y penser!

Alors, connaissez-vous des hommes qui pourraient être prêts à porter ce type de maillot de bain? Et sinon, auriez-vous le courage de porter un Jeado? Enfin, accepteriez-vous de déambuler sur une plage aux côtés d'un homme qui porte un Jeado?

Partager sur Facebook
367 367 Partages

Source: Distractify · Crédit Photo: Courtoisie